Skip to main content
Répondu

CIBTP

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je crée un dossier qui applique le code du travail mais dont certains salariés sont à la caisse des congés payés.

Comment lui dire que le dossier dépend du Second Œuvre pour la cotisation intempéries ?

Meilleure réponse par Mat

Il faudrait effectivement un paramétrage particulier. L’intempérie est forcément liée à une CCN dans Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2255 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Ce sera dans les fiches salariés, salarié par salarié, dans le questionnaire conventionnel.

Dans la fiche société, vous pouvez juste cocher que la société est soumise à l’intempérie.

Forum|alt.badge.img

@Mat 

Je n’ai pas de questionnaire conventionnel puisque la société applique le code du travail.

Comment lui indiquer cette information ? par une fonction calcul ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2255 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2025

Il faudrait effectivement un paramétrage particulier. L’intempérie est forcément liée à une CCN dans Silae

Forum|alt.badge.img

@Mat 

Effectivement c’est ce que j’ai compris mais toujours pas de nouvelle du Onboarding …

Le 15 approche et je dois valider les paies de janvier…

Comment dire au client qui était chez SAGE et qui avait la cotisation intempéries que chez SILAE c’est compliqué !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies