Skip to main content

Bonjour,

La CIBTP m’a indiqué les montants des indemnités versées au salariés. Le client est en mode déclaratif. Je dois donc passer les indemnités pour les soumettre à retraite et prévoyance. Existe-t-il une technique pour faire cela ? Si je mets dans le brut, toutes les cotisations seront impactées. 

 

Merci d’avance pour votre aide,

Bonjour,

 

Dans la fiche salarié il faut aller sélectionner dans “plan de primes utilisateur” le profil “SALCPAYES” qui vous permettra ensuite dans les éléments variables du bulletin de renseigner les montants indiqués par la CIBTP


Bonjour,

 

Dans la fiche salarié il faut aller sélectionner dans “plan de primes utilisateur” le profil “SALCPAYES” qui vous permettra ensuite dans les éléments variables du bulletin de renseigner les montants indiqués par la CIBTP

ah super merci. Par contre je viens de trouver une procédure où on nous dit de retraiter les charges salariales avec RetSalICP mais il n’y a pas la colonne. Est-ce que vous en savez plus ?


Bonjour,

 

J’ai une petite question supplémentaire sur ce sujet: est-ce que quelqu’un connait la différence entre le profil SALCPAYES et SALCPAYES2 ? Pour le 2, c’est juste marqué saisie en masse mais ça signifie quoi en clair ?

 

Merci d’avance.


Bonjour,

 

J’ai une petite question supplémentaire sur ce sujet: est-ce que quelqu’un connait la différence entre le profil SALCPAYES et SALCPAYES2 ? Pour le 2, c’est juste marqué saisie en masse mais ça signifie quoi en clair ?

 

Merci d’avance.

Bonjour,

Je n’ai pas compris non plus car j’ai voulu saisir deux périodes et ça ne fonctionne pas :(


Help, j’ai vu dans la base de connaissance qu’il fallait saisir RetSalICP mais je n’ai pas la colonne. Cela signifie qu’il faut rendre au salarié les cotisations salariales qui sont prélevées? Vous avez réussi à le faire?

 

Merci 


Commenter