Skip to main content

Classification sur le bulletin pour les apprentis HCR

Bonjour, 

Sauriez-vous comment faire apparaître la classification sur les bulletins des apprentis? Ils sont bien rattachés à la CCN dans la fiche salarié et pourtant rien n’apparaît. 

Merci de vos retours

6 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • December 11, 2024

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer un paramétrage d’une fiche salariée apprenti ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 11, 2024

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer un paramétrage d’une fiche salariée apprenti ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 11, 2024

Bonjour,

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • December 11, 2024

La réponse se trouve sans doute dans le modèle du bulletin par défaut de Silae, qui n’affiche pas les informations quand il s’agit d’un apprenti

• Auteur
  • Connaisseur
  • December 11, 2024

j’ai cherché dans les modèles de bulletin et je n’ai rien trouvé qui ajoute la classif sur le BS. J’ai essayé BULLETINA3 et rien ne change. 

• Connaisseur
  • August 5, 2025

Bonjour, j’arrive nettement après la bataille mais cherchant une info sur la nouvelle classification et la mise à jour du nouveau % de rémunération des apprentis HCR, a priori pas encore intégrée à celle du jour, je réponds furtivement. Pour que la classification apparaisse sur le bulletin, sous réserve que l’apprenti soit soumis à cette identification, il suffit de compléter les zones dédiées Niveau/Echelon car ce sont ces données qui sont reprises dans le modèle bulletin.

En attendant la màj des taux, bonne journée