Skip to main content
Répondu

clause de non concurence


Forum|alt.badge.img+1

bonjour

 

je viens de faire un bulletin de l’indemnité de clause de non concurrence avec un bulletin post-emploi

la cotisation farsi de santé se déclenche mais impossible d’aller sur la fiche salarié

avez-vous déjà eu le problème

 

merci pour votre aide

 

bonne journée

 

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour,

 

Je vous recommande d’ajouter une fonction de calcul afin de retirer les frais de santé en cas de bulletin de salaire post-emploi.

Utilisez le code INIT-PS079 (en remplaçant "PS079" par le code correspondant à votre situation).

Supprimez la mutuelle du bulletin post-emploi,


et définissez le paramètre ForceTraitementPE = false.

 

Une fois cette configuration effectuée, réactualisez le bulletin de salaire ; l'anomalie devrait alors disparaître

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • Réponse
  • 11 juin 2025

Bonjour,

 

Je vous recommande d’ajouter une fonction de calcul afin de retirer les frais de santé en cas de bulletin de salaire post-emploi.

Utilisez le code INIT-PS079 (en remplaçant "PS079" par le code correspondant à votre situation).

Supprimez la mutuelle du bulletin post-emploi,


et définissez le paramètre ForceTraitementPE = false.

 

Une fois cette configuration effectuée, réactualisez le bulletin de salaire ; l'anomalie devrait alors disparaître

 


Forum|alt.badge.img+1

bonjour

 

j’ai fait le paramétrage et actualisé mais la mutuelle est toujours sur le bulletin

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 11 juin 2025
YASMINA HAMACHA a écrit:

bonjour

 

j’ai fait le paramétrage et actualisé mais la mutuelle est toujours sur le bulletin

 

Bonjour,

Il semble y avoir un espace au début du code fonction “ INIT”.

Supprimez la et recréez là sans espace pour voir si l’erreur vient de là


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

 

Merci mais cela ne fonctionne pas

 

Bonne journée

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Ok, votre mutuelle est bien la PS079 ?


Forum|alt.badge.img+1

bonjour

 

ok je comprends mieux, je viens de modifier en PR288 et cela fonctionne

 

merci beaucoup 😉


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 12 juin 2025

Effectivement comme indiqué dans mon message il fallait changer le code de votre mutuelle. 

 

Super si cela fonctionne :)


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies