client ayant acces complet en dossier mais pas completement : manque onglet production de la paie
bonjour
un client établit ses payes via notre contrat silae.
nous avons défini des droits complets. cependant :
le client ne dispose pas de l onglet parametrage de paie afin notamment de pouvoir importer des fiches de poste pour les entretiens d evaluations
il n arrive pas à forcer le bulles des dsn en vert du fait de ne pas envoyer la declaration medecine du travail via la dsn.
avez vous une solution ?
Merci beaucoup
Page 1 / 1
Bonjour,
Quel paramétrage avez-vous fait ?
Nos clients autonomes ont ce paramétrage et ils ont accès aux entretiens annuels.
Voici notre parametrage. elle souhaite importer les fiches de poste. dans l aide en ligne, il faut passer par l onglet parametrage paie / import fiche de poste. vu qu elle n a pas acces, elle ne peut pas importer la fiche.
il y a surement une solution :-)
Oui il y en a une, le client vous envoie les fiches à importer et vous le faites vous-même
Je ne pense pas qu’il soit possible pour le client de faire l’import lui-même. Il faut être sur en plus que la nomenclature est respectée. C’est pas le meilleur outils Silae Paie pour les entretiens…
oui effectivement, c’est une solution, pas la meilleure pour nous
pouvez vous me confirmer qu’l peut bien créer ses fiches de postes via cet accès ?
Bonjour,
Il ne peut pas importer mais il peut les créer dans le menu de droite.
Pour information, vous pouvez simuler les possibilités de votre client en faisant :
bonjour virgine
en allant dans menus des utilisateurs et en allant voir le profil de la personne qui fait les paies, j’ai l impresssion qu en cliquant sur importer un paramètrage elle peut importer le fichier de son choix.
je n ai pas de fichier à importer donc je ne peux pas aller plus loin… est ce que cela veut dire qu’elle peut importer ses fiches ?
merci beaucoup pour votre aide
je re
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.