Skip to main content

bonjour

un client établit ses payes via notre contrat silae.

nous avons défini des droits complets. cependant :

  • le client ne dispose pas de l onglet parametrage de paie afin notamment de pouvoir importer des fiches de poste pour les entretiens d evaluations
  • il n arrive pas à forcer le bulles des dsn en vert du fait de ne pas envoyer la declaration medecine du travail via la dsn.

avez vous une solution ?

Merci beaucoup

 

Bonjour,

Quel paramétrage avez-vous fait ?

Nos clients autonomes ont ce paramétrage et ils ont accès aux entretiens annuels.

 


 

Voici notre parametrage. elle souhaite importer les fiches de poste. dans l aide en ligne, il faut passer par l onglet parametrage paie / import fiche de poste. vu qu elle n a pas acces, elle ne peut pas importer la fiche.

il y a surement une solution :-)

 


Oui il y en a une, le client vous envoie les fiches à importer et vous le faites vous-même 😅

Je ne pense pas qu’il soit possible pour le client de faire l’import lui-même. Il faut être sur en plus que la nomenclature est respectée. C’est pas le meilleur outils Silae Paie pour les entretiens… 😥


oui effectivement, c’est une solution, pas la meilleure pour nous 😁

pouvez vous me confirmer qu’l peut bien créer ses fiches de postes via cet accès ?


Bonjour,

Il ne peut pas importer mais il peut les créer dans le menu de droite.

Pour information, vous pouvez simuler les possibilités de votre client en faisant :

 


bonjour virgine

 

en allant dans menus des utilisateurs et en allant voir le profil de la personne qui fait les paies, j’ai l impresssion qu en cliquant sur importer un paramètrage elle peut importer le fichier de son choix.

je n ai pas de fichier  à importer donc je ne peux pas aller plus loin… est ce que cela veut dire qu’elle peut importer  ses fiches ?

merci beaucoup pour votre aide

 

je re


Commenter