Skip to main content

Bonjour,

Nous avons déposé les bulletins de paie sur le coffre fort cependant il y a eu une clôture manuelle automatique mais personne n’a fait de clôture sur le dossier.

Le logiciel clôture automatiquement le dépôt s’il y a un blocage? Les paies n’ont pas été déposées sur le coffre fort des salariés, comment faire ? Comment savoir d’où vient le problème?

Il y avait un message d’erreur pour un salarié mais ce message a disparu. Le souci sur un salarié peut bloquer le dépôt de toutes les paies sur le coffre fort employeur et ceux des salariés ?

 

Bonjour,

Le logiciel ne fait pas de clôture manuelle, seul un collaborateur/contact ayant les droits nécessaires peut à l'aide d'un click droit clôturer manuellement un dépôt, le logiciel lui ressort seulement une bulle rouge/jaune/vert/rose selon le contexte.

Lors du dépôt, si nous avons une erreur liée à un salarié,  le dépôt devient rouge donc non effectué, et il convient donc de regarder le message d'erreur afin de voir le problème (qui peut être lié à un salarié ou à autre chose)

Là n'apercevant plus le message d'erreur suite au dépôt clôturé, il faut qu'il effectue une nouvelle tentative de dépôt afin de voir la bulle rouge et apercevoir le message d'erreur.

Je vous souhaite une bonne journée.


Commenter