Skip to main content

Bonjour,

Mon client ne parvient pas à faire fonctionner les API pour les heures supplémentaires, je lui ai donné les codes HS25 et HS50, mais rien ne s’importe. Pour ceux et celles ayant déjà mis en place les API pour un de ses clients, pourriez-vous me donner le bon code Silae à lui donner ?

De plus, malgré que l’import ne fonctionne pas pour les heures, mon client a tout de même un retour “réussite” savez-vous comment paramétrer un retour d’anomalie comme lorsque nous importons un fichier d’heure ou de variable mais que cela ne fonctionne pas ?

Vous remerciant par avance pour votre retour,

Cordialement,

Bonjour,

Voici un exemple: pour les HS 25% le code doit être: HS-HS25

Merci

Bonjour Yenaa,

Pour les imports via les fonctions de calcul en effet ce sont les codes que nous utilisons, mais pour les API comme pour les variables seul l’intitulé de colonne suffit sans mettre EV- devant. Je suppose qu’il est de même pour les heures.

Nous venons de comprendre ce qui ne fonctionne pas, ils utilisaient la fonction API “SalarieAjouterElementVariable” pour les heures comme pour les variables, au lieu d’utiliser la fonction”salarieAjouterHeures”. 

Par contre, savez-vous quelle est la fonction d’API exacte à utiliser pour les heures supplémentaires ponctuelles un mois donner sans modifier celle dans leur fiche salarié, est-ce ”salarieAjouterHeures” ou ”salarieAjouterHeuresNatives”? La fiche d’aide à ce sujet n’est pas très claire.

Vous remerciant par avance pour votre retour,

Commenter