Skip to main content
Question

Code fonction Marin plaisance pro - QA03B inexistant dans silae

Forum|alt.badge.img+3

bonjour,

le tableau des références des codes fonctions sur net entreprises indique ce tableau : 

Or, le QA03B n’est pas dispo dans la liste des codes fonctions sur SILAE, que ce soit dans la fiche salarié ou dans les éléments variables sur la ligne de service.

Donc que mettre au salarié, sachant que le client m’a indiqué devoir prendre le QA03B également.

Merci

7 commentaires

• Community Manager
  • August 20, 2026

Bonjour Madame,

Une réponse vous a été apportée sur le ticket qui vous avez créé à ce sujet.

Bonjour,

le tableau des références des codes fonctions sur net entreprises indique ce tableau 

Or le QA03B n’est pas dispo dans la liste proposée par Silae. Le salarié et l’ENIM souhaite que pour ce dossier le code QA03B puisse être indiqué sur les bulletins 

Pouvez vous s’il vous plait préciser comment procéder afin que cette information remonte avec les lignes de service, avec mes remerciements,

Elisabeh Lhermine 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit  

je rejoins ​@ELISABETH LLHERMINE  car j’ai le même problème 

pouvez vous nous apporter une réponse rapidement, svp 

merci

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, ​@Axel 

pour éviter de refaire un ticket, est ce possible d’avoir une réponse, svp ? j’ai le même problème 

merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Bonjour Stéphanie,

Une analyse est en cours sur ce code fonction non présent sur Silae.

Je vous tiendrais informé ici lorsque nous aurons plus d’élements.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Et pour info, j’ai rassemblé les 2 posts qui traitait du même sujet pour éviter les doublons :)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Bonjour,

En consultant sur le site Net-Entreprises le Tableau d'équivalence entre fonctions et fonctions génériques - gens de mer affiliés à l'Enim, on s’aperçoit que le code QA03B a été remplacé par le code QA03A :

Le code QA03B ne figure plus dans la liste.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations à ce sujet, je vous invite à prendre directement contact avec le service indiqué ci-dessous :