Skip to main content

Bonjour,

N’y aurait pas une anomalie dans le calcul des congés payés en maladie, quand le dossier est coché en Jours ouvrés mais avec une acquisition de 2.50 jours par mois (l’entreprise donne 30 jours ouvrés à l’année) ?

 

En effet, le logiciel multiplie par 2 alors que le dossier est coché en Jours ouvrés, et devrait donc multiplier par 1.6667 comme indiqué dans l’Aide en ligne

Le logiciel calcule le coefficient multiplicateur en fonction de la valeur des congés mis, et non en fonction de la case cochée.

@Anthony Petit : une mise à jour est prévue prochainement à ce sujet ?

Merci d’avance

@Anthony Petit : je me permets de relancer mon sujet pour une demande de MAJ sur cette anomalie de calcul du fait que la mauvaise rubrique est prise pour calculer les 2.00 ou 1.667 jours de CP durant un arrêt maladie. Il faudrait que soit pris en compte la coche Jour ouvre/Jour ouvrable et non le nombre indiqué dans la case des jours acquis par mois.

Merci


Bonjour @Flavien,

J’ai bien noté votre remarque, je reviens vers vous lorsque j’ai un peu plus d’éléments.

Merci pour votre rappel.


Bonjour, 

@Anthony Petit Je rencontre exactement le même problème que Falvien que je remercie pour sa demande.

Silae ne gère pas en plus l’articulation avec la CCN : dans mon cas, celle-ci prévoit 6 mois de travail effectif pour les congés payés en maladie.

Je ne devrais donc pas avoir de prorata en juin :

Merci


Bonjour Elodie,

Sous quelle CCN êtes vous ?


Bonjour Elodie,

Sous quelle CCN êtes vous ?

Bonjour Anthony, 

Celle des Missions locales mais il faut dire que cette CCN est particulièrement mal gérée par silae….(J’applique immédiatement les avenants)


Merci Elodie, pouvez-vous nous faire une demande à l’assistance sur ce point svp ?

Ce n’est pas la demande initiale de Flavien, qui parle lui de l’impact d’une modification du nombre de jours acquis par mois supérieur à la loi (2.08 ou 2.5) et qui a un impact sur le coefficient de calcul des CP acquis au titre de la maladie.


Bonjour @Anthony Petit

Merci pour le retour.

On va laisser tomber, j’ai au moins une 20aine de demandes à l’assistance sans réponse dont certaines depuis plus d’un an, on va continuer de faire les choses à la main.

Bonne journée, 


Commenter