Skip to main content

Bonjour, 

Nous avons ouvert le coffre fort entreprise qui devait déclencher l’envoi des mails d’activations aux salariés mais ils n’ont apparemment rien reçu.

Comment faire ?

Merci pour votre retour

Bonjour, 

Normalement il faut faire un premier dépôt en cochant la case suivante : 

 

 


Je viens de la faire mais cela ne fonctionne pas


et si je regarde le suivi des dépôt, il n’y a pas mon envoi d’aujourd’hui


Il y a peut-être un souci sur le paramétrage du coffre, car de mon côté ça avait fonctionné.


vous l’avez paramétré comment votre coffre fort ?


J’ai suivi la fiche Silaé ainsi que le webinnaire mais rien de plus 


je vais regarder mais je pense avoir fait ce qu’il fallait


Bonjour,

Les salariés reçoivent le mail d’activation lors du 1er dépôt des bulletins de paie.

Après, il est possible de récupérer les MDP directement du coffre fort employeur et leur transmettre via un courrier.

Comment sont paramétrés vos fiches salariés ?

Bonne journée.


Que voulez vous dire quand vous parlez de paramétrage des fiches salariés ?


Que voulez vous dire quand vous parlez de paramétrage des fiches salariés ?

A cet endroit,

 


certains salarié on bien ce paramétrage, d’autres le refuse, la coche est donc sur le 2eme choix


certains salarié on bien ce paramétrage, d’autres le refuse, la coche est donc sur le 2eme choix

Avez-vous déjà un premier envoi dans le coffre employeur des BP ?


oui pour 3 salarie pour le tester


quand ils ne reçoivent pas même dans les SPAMS, je demande les codes d’accès à mon client.

Sur le coffre employeur, il est possible de générer les MDP sous forme de courrier que l’employeur remet au salarié.


Nous avons accès à son coffre fort, je vais regarder


les differents envoie que j’ai refait ne sont pas present dans le coffre fort ? pensez vous que c’est normal.

Nous sommes en train de faire les bulletins de juillet mais j’ai renvoyé les bulletins de juin.


les differents envoie que j’ai refait ne sont pas present dans le coffre fort ? pensez vous que c’est normal.

Nous sommes en train de faire les bulletins de juillet mais j’ai renvoyé les bulletins de juin.

Ah non ce n’est pas normal.

Comment sont paramétrés vos tâches à réaliser ?

Quand vous faites CD, vous avez bien déposer les bulletins de paie dans le coffre fort ?

Dans le suivi des dépôts, vous avez quoi ?

 


taches a realise pour le coffre fort :

Pour le suivi des depots je n’ai que le 1er envoi le 1er juillet des 3 BS et rien d’autre


Qu’entendez vous par CD ?


CD= clique droit


oui tout a fait pour le CD


Commenter