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Bonjour, 

Nous rencontrons actuellement un problème sur le coffre fort. 

Lorsque que nous faisons le dépôt, il apparait bien dans la liste des dépôt de silae. 

Cependant lorsqu’on se connecte à la plateforme via Gestion des utilisateurs → naviguer dans la plateforme rien se passe, aucun dépôt apparait... (pour l’histoire, nous avons 2 comptes avec ancien siret, nous avons demandé modification SIRET et suppression de l’un (en attente), après les modifications des SIRETS on a retenté l’expérience en vain). 

Forcement les salariés ne voient pas les bulletins sur le coffre fort. 

Nouveau problème, le client n’arrive plus à se connecter et voir même il n’a pas les habilitations requises, or il arrivait à se connecter avant. Nous n’avons pas modifié les accès. 

Nous nageons dans un flou informatique et commençons à manquer d’idée, de solution sur le sujet. 

 

A toute grande âme charitable pouvant nous aider, nous sommes preneur d’idée et de solution surtout.

Un grand merci par avance à la proposition de vos idées. 

Bonjour,

Avez-vous tenté de joindre l’aide en ligne DeskRH ? Ils nous ont aidé à débloquer ce type de situation.

Elle est accessible avant la connexion, sur la page d’accueil.

Je vous remercie,

Cordialement,

Clémence HAMON


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