Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème sur le coffre fort.
Lorsque que nous faisons le dépôt, il apparait bien dans la liste des dépôt de silae.
Cependant lorsqu’on se connecte à la plateforme via Gestion des utilisateurs → naviguer dans la plateforme rien se passe, aucun dépôt apparait... (pour l’histoire, nous avons 2 comptes avec ancien siret, nous avons demandé modification SIRET et suppression de l’un (en attente), après les modifications des SIRETS on a retenté l’expérience en vain).
Forcement les salariés ne voient pas les bulletins sur le coffre fort.
Nouveau problème, le client n’arrive plus à se connecter et voir même il n’a pas les habilitations requises, or il arrivait à se connecter avant. Nous n’avons pas modifié les accès.
Nous nageons dans un flou informatique et commençons à manquer d’idée, de solution sur le sujet.
A toute grande âme charitable pouvant nous aider, nous sommes preneur d’idée et de solution surtout.
Un grand merci par avance à la proposition de vos idées.