Skip to main content
Répondu

Coffre-fort espace salarié


Bonjour, 

 

Un salarié n’a pas crée son espace edoc au moment ou il a reçu le lien (lors du dépôt du premier bulletin).

Comment pouvons nous faire pour qu’il reçoit un nouveau lien?

 

Merci pour votre aide.

 

Angélique.

Meilleure réponse par CAROLE BROUTIN

Bonjour,

Vous pouvez vous créer un accès sur le eDeskRH de votre client en utilisant par exemple votre adresse mail . Une fois sur la plate forme EdeskRH, dans l’onglet salarié, vous double cliquer sur le salarié concerné. Sur la droite de l’écran vous pouvez relancer un lien ou générer un courrier d’activation (ce qui vous permet de faire la démarche en direct avec le salarié)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2024

Bonjour,

Vous pouvez vous créer un accès sur le eDeskRH de votre client en utilisant par exemple votre adresse mail . Une fois sur la plate forme EdeskRH, dans l’onglet salarié, vous double cliquer sur le salarié concerné. Sur la droite de l’écran vous pouvez relancer un lien ou générer un courrier d’activation (ce qui vous permet de faire la démarche en direct avec le salarié)


Je vous remercie pour votre réponse.

Bon après-midi.

Cordialement.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies