Skip to main content

Bonjour 

 

est ce possible que les gestionnaires paies utilisateur de SILAE ne puisse pas utiliser Mysilae (pose de congés) avec leur adresse professionnel ? 

 

Vous remerciant par avance 

Bonjour,

Depuis votre espace Administrateur MySilae, Gestion des identifiants, vous pouvez choisir les adresses mail à utiliser (personnelles ou professionnelles).

Cordialement


Merci mais Ce n’est pas la question. 

 

Nous souhaiterions justement pour avoir utiliser nos mails professionnels. Mais il semblerait que étant nous même utilisateur de SILAE ce ne soit pas possible ...


De ce que j’ai compris à votre demande, vous souhaitez utiliser vos adresses professionnelles pour vous connecter à SILAE PAIE (gestion depuis l’administrateur des collaborateurs depuis SILAE PAIE) ; et utiliser vos adresses personnelles pour vos espaces MySilae, auquel cas vous passer par l’espace Administrateur référent de MySilae pour y indiquer les mails à utiliser (mettre les adresses personnelles dans votre cas).


Non du tout 

Ma RH souhaite que nous gérions nos CP via My silae avec nos mails professionnels. Le même mail professionnel que nous utilisons pour faire les paies de nos clients. 


Bonjour Marie,

Dans la configuration du module congés, dans identifiants et accès, vous pouvez choisir quelle email sera prit en compte pour la connexion : Personnel ou professionnel :

 


@Anthony Petit 

 

C’est ce que nous avons fait mais lors de la connexion nous avons ce message d’erreur. 

 

Alors que nous sommes habitués à paramétrés pour nos clients et que nous n’avons jamais cette anomalie. 

donc on se demandait si il n’y avait pas conflit  d’adresse mail étant donné que nous sommes des utilisateurs de SILAE (GP) 

 

Un ticket a été fait à l’assistance de toute façon


@Marie GONZALEZ, je vais me renseigner et que les équipes regardent votre demande


Commenter