Bonjour,
Comment accéder à l'ancienne base de connaissance ?
Quand je clique depuis Silae il n’y a plus de contenu hormis quelques FAQ.
Merci
Bonjour,
Comment accéder à l'ancienne base de connaissance ?
Quand je clique depuis Silae il n’y a plus de contenu hormis quelques FAQ.
Merci
Bonjour,
la base de connaissance a migré… sur la page sur laquelle nous sommes !
Oui,
Mais il n’y pas plus le contenu qu’il y avait.
Par exemple dans la partie paramétrage primes, il n’y a qu’une FAQ sur la PPV.
Je vous invite à consulter l’article suivant pour plus d’informations :
Bonjour,
En effet, il conviendra de vous connecter depuis Silae Paie pour accéder à l’intégralité de l’aide en ligne.
La visualisation des FAQ et aide en ligne en version “Light” vient du fait que vous n’êtes pas connectée à cette dernière.
Il faut avoir le bouton de profil pour avoir accès à l’intégralité de l’aide en ligne :
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.