Skip to main content

Bonjour, 

 

Comment accéder à l'ancienne base de connaissance ?

 

Quand je clique depuis Silae il n’y a plus de contenu hormis quelques FAQ.

 

Merci

Bonjour,

la base de connaissance a migré… sur la page sur laquelle nous sommes !

 


Oui, 

Mais il n’y pas plus le contenu qu’il y avait.

Par exemple dans la partie paramétrage primes, il n’y a qu’une FAQ sur la PPV.


 

@Gaetan BETAILLE Il faut accéder depuis le produit Paie pour être authentifié et avoir accès à l’ensemble des articles.

Je vous invite à consulter l’article suivant pour plus d’informations :

 


Bonjour,

 

En effet, il conviendra de vous connecter depuis Silae Paie pour accéder à l’intégralité de l’aide en ligne.
 

La visualisation des FAQ et aide en ligne en version “Light” vient du fait que vous n’êtes pas connectée à cette dernière.

 

Il faut avoir le bouton de profil pour avoir accès à l’intégralité de l’aide en ligne :

 


Commenter