Skip to main content
Répondu

Comment accéder à l'ancienne base de connaissance ?


Bonjour, 

 

Comment accéder à l'ancienne base de connaissance ?

 

Quand je clique depuis Silae il n’y a plus de contenu hormis quelques FAQ.

 

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

 

En effet, il conviendra de vous connecter depuis Silae Paie pour accéder à l’intégralité de l’aide en ligne.
 

La visualisation des FAQ et aide en ligne en version “Light” vient du fait que vous n’êtes pas connectée à cette dernière.

 

Il faut avoir le bouton de profil pour avoir accès à l’intégralité de l’aide en ligne :

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 48 commentaires
  • 29 janvier 2024

Bonjour,

la base de connaissance a migré… sur la page sur laquelle nous sommes !

 


Oui, 

Mais il n’y pas plus le contenu qu’il y avait.

Par exemple dans la partie paramétrage primes, il n’y a qu’une FAQ sur la PPV.


Maxime Wozny
Agent Silae
  • Agent Silae
  • 11 commentaires
  • 29 janvier 2024

 

@Gaetan BETAILLE Il faut accéder depuis le produit Paie pour être authentifié et avoir accès à l’ensemble des articles.

Je vous invite à consulter l’article suivant pour plus d’informations :

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4009 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2024

Bonjour,

 

En effet, il conviendra de vous connecter depuis Silae Paie pour accéder à l’intégralité de l’aide en ligne.
 

La visualisation des FAQ et aide en ligne en version “Light” vient du fait que vous n’êtes pas connectée à cette dernière.

 

Il faut avoir le bouton de profil pour avoir accès à l’intégralité de l’aide en ligne :

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies