Skip to main content

Comment affecter un salarié au bon contrat prévoyance ?

Bonjour,

j’ai reçu le message ci-dessous de la prévoyance Mutex , mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider ? 

“vous déclarez la salariée dans la population « Employés bénéficiaires d'indemnités d'activité partielle versées par l’employeur dont Activité partielle égal(e) à O NSI 434296 », or il convient de déclarer cette dernière dans « Employés (cat 1 à 8) tels que définis au II de l'accord du 12/10/06 relatif aux classifications NSI 211421 »”

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 27, 2026

Bonjour, c’est quelle CCN? pourriez faire une capture d’écran de la fiche salariale à partir de la définition de l’emploi,

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 28, 2026

@Stephanie FARJOT 

Bonjour,

je pense que cela vient de votre fiche de paramétrage DSN 

avez vous mis votre code prévoyance PR ou PS sur la bonne ligne ?

MUTEX prévoit des lignes de prévoyance pour les salariés classiques mais aussi en cas de revenu de remplacement :

Bonjour,

Le code PR est pourtant bien renseigné.

J’ai essayé de mettre INACTIF les contrats pour lesquels je n’ai pas de salarié concerné mais cela ne fonctionne pas.

Par contre en mettant le 31/12/2025 comme fin de validé dans ma fiche de paramétrage cela fonctionne.

Merci pour vos retours.

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • May 28, 2026

@Stephanie FARJOT 

si vous mettez une date de fin 2025 vous n’aurez plus de para pour 2026 non ?

Je n’ai pas de salarié concerné pour les contrats pour lesquels j’ai mis 31/12/2025 comme fin de validité.