Skip to main content

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment procéder pour  avoir deux bulletins différents pour un seul et même salarié?

En effet, mon client possède plusieurs établissements  et il emploi un salarié qui travaille à temps partiel sur deux entités differentes, son bulletin est déposé sur le DESK’RH tous les mois, mais il ne peut avoir qu’un seul  bulletin sur un seul établissements, alors qu’il cumul  deux postes sur deux entités differentes..

Dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement.

 

 

 

 

Bonjour,

Vous indiquer 2 emplois et mettez salariés multi employeur, vous devrez indiquer le salaire brut de l’autre établissement pour que le plafond soit correct.

Bonne fin de journée


Veuillez m’excuser mais a quel niveau je peux indiquer ces deux emplois et “multi employeurs”?

Merci infiniment pour votre réponse

 

Katia


Vous faites ajouter un emploi, vous le rattachez à l’établissement correspondant 

Dans la fiche Salarié, section Paramètres de paie, saisir un pourcentage de proratisation des plafonds

J’ai ajouté dans plan de paies PSSMULTI cela me permet d’indiquer le brut de l’autre bulletin.

Cela fonctionne très bien dans mon dossier


Jocelyne,

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Cependant,

Mon salarié est actuellement à 50% sur la société 2322 et la société 2323 qui sont bien des établissements de mon clients mais qui ont des SIRET et SIREN différents, comment puis je procéder?

 

Merci infiniment pour votre réponse

Katia


Bonjour,

Vous le créer sur les 2 entités et vous indiquer dans la fiche salarié le pourcentage du plafond et ajouter dans le plan paie PSSMULTI.

Normalement cela devrait fonctionner.

Bonne journée Katia

 


Bonjour,

Vous le créer sur les 2 entités et vous indiquer dans la fiche salarié le pourcentage du plafond et ajouter dans le plan paie PSSMULTI.

Normalement cela devrait fonctionner.

Bonne journée Katia

 

Bonjour,

J’ai un cas similaire,  j’ai bien renseigner 2 emplois avec un pourcentage dans la fiche salarie et un montant indiquer dans le PSSMULTI, je remarque dans les éléments calculé de ma paie que cela à été pris en compte. Pourtant dans ma paie les plafonds ne s’applique pas 

Avez vous une solution ?

Bonne journée


Bonjour,

 

Dans les éléments variables PSS SALAIRES AUTRES vous avez bien indiqué pour chaque bulletin le montant brut de l’autre bulletin?

Bonne fin de journée

 

 


Bonjour,

 

Dans les éléments variables PSS SALAIRES AUTRES vous avez bien indiqué pour chaque bulletin le montant brut de l’autre bulletin?

Bonne fin de journée

 

 

Bonjour,

 

Oui, j’ai bien indiquer pour chaque bulletin le montant de l’autre bulletin

Et je vous montre que dans les éléments calculés cela à été pris en compte mais ne s’applique pas dans les plafonds du bulletin

 

Cordialement

 

 


Bonjour,

Pour l’autre bulletin le montant brut est de 3600.

Dans mon exemple le salarié a un brut de 1058 je l’indique sur l’autre bulletin et vice versa.

Cela fonctionne très bien.

Bonne journée

 


 


 

Bonjour,

 

J’ai fais exactement comme vous mais mon plafond s’applique pas dans mon bulletin

Je suis en perdu …

Cordialement


Je peux voir les 2 bulletins? Merci


Je peux voir les 2 bulletins? Merci

Voici :

1ER

2ème

 


Je pense qu’il y a un souci au niveau des salaires bruts il y a 3800 et 350 deux fois 

 

Mon total est bien le brut cumulé des 2 bulletins soit 10319 

 

Bonne fin de journée


Je pense qu’il y a un souci au niveau des salaires bruts il y a 3800 et 350 deux fois 

 

Mon total est bien le brut cumulé des 2 bulletins soit 10319 

 

Bonne fin de journée

Bonjour,

 

je n’ais pas un problème avec le montant cumulé juste le plafond que Silae me calcule ne s’applique pas en paie

 

Et il y a 2 fois 350 car j’ai deux salariés qui deux contrat :

Premier salarie → 1er contrat = 350 Brut

                         → 2eme contrat = 3800 Brut

Deuxième salarie → 1er contrat = 350 Brut

                            → 2eme contrat = 3600 Brut

 

Cordialement


Bonjour,

Vous n’avez pas cocher plafond spécifique dans plafond sécurité sociale, dans paramètre de paie proratisation des plafonds en cas d’employeurs multiples vous avez bien indiqué le pourcentage?

Cordialement 


Bonjour,

Vous n’avez pas cocher plafond spécifique dans plafond sécurité sociale, dans paramètre de paie proratisation des plafonds en cas d’employeurs multiples vous avez bien indiqué le pourcentage?

Cordialement 

Bonjour,

Si j’ai bien cocher cela et pour les deux emplois

 

Bien cordialement


Pour ma part je n’ai pas coché calcul spécifique

Bonne soirée


Pour ma part je n’ai pas coché calcul spécifique

Bonne soirée

je l’ai enlevé et cela n’a rien changer

Bonne journée

 


Commenter