Skip to main content
Réponse

Comment intégre la valeur des avantages en nature dans le taux horaires des heures supp

Bonjour, je souhaiterais intégrer la valeur des AN et indemnités compensatrice repas dans le taux horaire des HS. J’ai suivi les indications de la base de connaissance, modifié la méthode 013 et 095. Toujours rien. Merci pour vos retours.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce que vous n’auriez pas la méthode 158 activée à N, qui aurait pour effet que cette coche ne soit pas prise en compte ?

Bonne journée

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Essaye d’aller dans paramétrage, prime, libellé. Appelle ton code de rubrique et coche les cases qui te conviennent.

@Floriane DELACROIX Bonjour, c’est ce qui est indiqué sur la base de connaissance et que j’ai déjà fait. Mais toujours rien.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 5, 2024

Bonjour,

Est ce que vous n’auriez pas la méthode 158 activée à N, qui aurait pour effet que cette coche ne soit pas prise en compte ?

Bonne journée

Bonjour, il fallait indiquer dans la fiche salarié le taux horaire de base et activer la méthode 13.

Cordialement,

Bonjour ​@Anthony Petit 

je rencontre à ce jour le même problème er rien ne fait.

J’ai activé la méthode 095 (valeur 2), la méthode 58 (valeur 2), intervenue dans la para paie et mon aux d’HS ne bouge toujours pas…..

Merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 2, 2025

Bonjour,

Pour la méthode 158, il faut mettre la valeur O, qui est normalement la valeur par défaut.