Skip to main content

Bonjour,

mon client me demande mes identifiants API. je ne sais pas où les trouver. je ne sais pas si j’ai le bon contrat.  j’ai envoyé plusieurs mails en début de semaine mais je n’ai pas de retour. 

 

personne ne décroche quand j’appelle le numéro

comment joindre le service commercial ?

Bonjour,

Pour les identifiants API il faut se rendre dans Paramétrage paie > onglet API

et ensuite il faut créer une configuration.

L’identifiant sera créé et visible dans l’encart du haut.

 

Selon l’outil utilisé il faudra peut être créer un utilisateur spécifique dans votre dossier. 

Bonne journée


Bonjour,

je vous remercie.

cependant je n’ai pas de compte API.

 


Bonjour,

C’est une catastrophe ce nouveau système pour joindre le commercial !

On ne peut plus appeler le 06… mais le 04.42.50.96.07 puis saisir son n° client.

Et quand on sélectionne le commercial, ça sonne, ça sonne mais rein au bout !

Et on ne peut même plus laisser de message sur un répondeur.

C’est pire qu’avant… on revient 2 ans en arrière ! Pfff….

 

Un commercial est fait pour répondre et être dispo pour ses clients!!

surtout quand le mail ne donne rien…

 

Merci à Silaé de réfléchir à une autre solution.

 

Cdlt,


Bonjour,

le seul mail qui fonctionne est le suivant : contact@silae.fr

cependant je n’ai pas réussi à obtenir de réponse quant à mon accès API.

le fournisseur de logiciel de mon client m’a indiqué que Silae mettra 2 mois à ouvrir mon compte API.

 


Bonjour, est-ce que votre problème est résolu?

Je n’arrive pas non plus à obtenir le contrat puisque le commercial ne répond pas...


j’ai réussi à obtenir une solution par l’assistance API et par le mail contact@silae.fr

cependant je ne sais toujours pas qui est notre commercial.


Merci pour votre retour je vais suivre la même procédure 


Commenter