Skip to main content

Bonjour

j'ai un problème avec le cumul nombre de jour travaillés d’un salarié en forfait jour.

Je ne sais pas pourquoi le nombre de jour travaillé par mois ne se cumule pas correctement.

Il devrait sur ce mois d'octobre être en mensuel à 23 jours et en annuel à 146 jours or  dans le bulletin j’ai 23 jours mois (ce qui est normal) mais 307 jours annuel.

En fait ce salarié est passé d'un contrat en heure à un contrat en forfait jours en mars. Sur le mois de mars tout s'est bien passé, c'est à partir d'avril que le compteur annuel s'est emballé, je ne sais pas pourquoi. Le nombre de jour travaillé est de 182 jours car forfait jour démarré en mars 2024.

J'ai eu le même cas avec un autre salarié et je n'ai pas eu de problème tout va bien

Comment modifier ce compteur SVP pour avoir en annuel 146 jours et non pas 307 à fin octobre ?

Merci de votre aide

je rebondis sur mon précédent post 

voici le bas du bulletin du mois de mars au moment du changement d’une durée du travail en heures à un forfait jour 

et voici le bulletin du mois d’avril de mon nouveau forfait jour 

donc la tout va bien 

et voici le mois de mai 

je ne sais pas pourquoi le compteur annuel passé de 40.50 jours à 215.50 en mai 

quelqu’un peut il m’aider ?

Commenter