Skip to main content
Réponse

Comment modifier les jours travaillés du compteur "annuel" (salarié en forfait jours) ?

Bonjour,

Existe-t-il un “profil” permettant de mettre à jour les jours travaillés dans le compteur “annuel” (le cumul) ? 

cela concerne un salarié en “forfait jours” dont j’ai récupéré la paie en cours d’année, je dois ajouter 58 jours travaillés pour le 1er trimestre.

J’ai utilisé le profil NBJTRAV, mais celui-ci ne concerne que le nombre de jours travaillés dans le “mois”, et non le compteur annuel, résultat il est indiqué 80 jours mensuel au lieu de 22 pour obtenir les 136 jours travaillés cumulés au 31 juillet...

Quelle est la meilleure méthode ou le bon profil à utiliser dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre aide !

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

sur un dossier en montage, vous avez dans le menu traitement mois un menu initialisation des cumuls antérieurs.

Je pense qu’il devrait vous permettre de saisir le nombre de jours.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

sur un dossier en montage, vous avez dans le menu traitement mois un menu initialisation des cumuls antérieurs.

Je pense qu’il devrait vous permettre de saisir le nombre de jours.

• Auteur
  • Apprenti
  • July 21, 2025

Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse, le montage a été fait en avril 2025 et j’ai omis de reprendre le nombre de jours déjà travaillés à ce moment-là.

Pensez-vous que je puisse repasser le dossier en “montage” maintenant (paie de juillet 2025) ? juste pour corriger ce cumul ? Il n’y a pas de risques lorsque l’on bascule le dossier en “montage” puis “production” en cours d’année ?

merci

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Oui vous pouvez repasser en montage et faire votre modification