J’ai eu le même problème sur une société du BTP. Dans mon dossier le problème a été résolu lorsque j’ai décoché la taxe d’apprentissage est payée à la caisse de congés payés.
Mes libellés TC001 et TC004.L sont affectés ailleurs (OPCO pour TC001 et autres taxes et contributions) et je viens de balayer les solutions du post et mon problème persiste. Quelqu’un aurait-il d’autres solutions ?
J’ai également le problème sur l’un de mes dossiers, je ne trouve pas la solution. Ce n’est pas un dossier du BTP et je n’ai aucun tri dans mes établissements qui justifierait cela. Je relance donc la demande...
J’ai également le problème sur l’un de mes dossiers, je ne trouve pas la solution. Ce n’est pas un dossier du BTP et je n’ai aucun tri dans mes établissements qui justifierait cela. Je relance donc la demande...
bonjour,
merci pour l’info, j’ai pu résoudre mon problème.
bonne journée
Comment avez-vous résolu votre problème svp ?
Merci
Bonjour,
j’ai eu le même souci et j’ai créé un organisme Urssaf dans les organismes dans la partie “autres taxes et contributions que j’ai paramétré comme mon URSSAF principal et tout est ok
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.