Skip to main content

Bonjour Nous avons incorporé en manuel le premier CRM du PAS ppuis nous avons passé en production. Mais là pour le 2è mois comment cela se passe pour que les CRM soit intégré en paie ?

Merci

Bonjour, vous n’avez rien à faire les mois suivants, le CRM PAS s’implémente automatiquement.
Sauf, bien entendu, pour les nouvelles embauches, il vous faudra utiliser le module SADV pour récupérer le PAS du nouveau salarié. 


J’ai calculé mes bulletins, vérifié dans le menu PAS le taux prélèvement à la source, il n’y a que le CRM de décembre valable 2 mois d’accord mais depuis il y a eu celui de janvier et celui ci ne s’intègre pas.


Bonjour,

Le CRM Taux PAS ne s’intègrera que si la DSN Mensuelle (Janvier pour vous) a été envoyée directement depuis SILAE, pas si le fichier DSN a été déposé manuellement sur Net-Entreprises.

Dans le 1er cas, cela doit fonctionner si :

  • La partie “envois EDI” est bien paramétrée/liée au niveau de l’Agence, que ce soit pour un compte JeDeclare ou Net-Entreprises, selon l’option choisie.
  • Le compte “Net-Entreprises - Emetteur” lié au dossier est bien paramétré au niveau Domaine (Onglet Paramétrage de paie > Déclarations > DSIJ/DSN - Emetteurs)

J’ai bien ces paramétrages mais la coche PASRAU n’est pas coché selon les indications qu’on a reçu en formation. Est cela qui bloque ?


Commenter