Skip to main content

Bonjour, 

Lorsque l’on calcul les fiches de paies, le commentaire suivant apparaît tout le temps, chaque mois:

Dans éléments variables le profil “PEPA_MT” apparaît automatiquement.

Comment pouvons nous désactiver ce commentaire ainsi que le profil ?

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Vous devez avoir le profil PEXPVACHAT dans un profil utilisateur en PCCN01 par exemple, ou le profil rattaché dans la fiche salarié.

La prime de pouvoir d’achat n’étant plus attendue, vous pouvez supprimer le profil du profil utilisateur ou fiche salarié.


Bonjour,

Vous devez avoir le profil PEXPVACHAT dans un profil utilisateur en PCCN01 par exemple, ou le profil rattaché dans la fiche salarié.

La prime de pouvoir d’achat n’étant plus attendue, vous pouvez supprimer le profil du profil utilisateur ou fiche salarié.

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide, cependant après vérification ce profil n’est pas paramétrer en PCCN01 ni dans les fiches salariés.

Comment pouvons nous faire ? 


Bonjour,

Je pense vraiment que le problème vient du profil exécuté par défaut. Avez vous d’autres profils utilisateurs dans le dossier ?


Bonjour,

Je pense vraiment que le problème vient du profil exécuté par défaut. Avez vous d’autres profils utilisateurs dans le dossier ?

Bonjour, 

Oui nous avons 6 profils utilisateurs, dont 3 D02.CP, 1 D01.1 et 1 D05.


Bonjour,

Vu ensemble en privé, sur le dossier le profil PEXPVACHAT est appelé dans le PCCN01 : 

 


Commenter