Skip to main content
Répondu

Commerce de gros paramétrage DSN

Bonjour,

J’ai réalisé un simple paramétrage d’une fiche DSN HUMANIS avec une répartition cadre et non cadre :

Dans ma DSN de janvier cela ne me les répartis pas correctement tout se met en non cadre :

Voyez vous quelque chose que je ne vois pas ?

Avant tout se ventilait bien. J’ai essayé d’ajouter les codes CPN DUCS, de mettre les Taux de cotisations dans le Libellé de cotisation. Rien n’y fait.

En vous remerciant,

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

deux remarques :

La notion de groupe salariés ne sert à rien ici puisque les rubriques PS0 et PR0 ne peuvent concerner que les cadres et les PS1 que les non cadres.

Je transfèrerai les éléments renseignés dans la colonne taux de cotisation dans la colonne libellé de cotisations.

Cela devrait normalement fonctionner.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 4 février 2025

Bonjour

deux remarques :

La notion de groupe salariés ne sert à rien ici puisque les rubriques PS0 et PR0 ne peuvent concerner que les cadres et les PS1 que les non cadres.

Je transfèrerai les éléments renseignés dans la colonne taux de cotisation dans la colonne libellé de cotisations.

Cela devrait normalement fonctionner.

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • 175 commentaires
  • 4 février 2025

Ophélie bonjour, 

Je rajouterais que vous avez des PR et PS dans votre paramétrage.

Comment avez-vous configuré votre organisme ? en RPO ou RPS ?

Bien à vous, 

Rachid

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies