Skip to main content

Bonjour,

 

Savez-vous comment faire rentrer les commissions dans le maintien de salaire lors d’un arrêt maladie ?

 

 

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

Bonjour, 

Nous procédons de la sorte et cela fonctionne de notre côté (salarié avec des commissions, maintien fait sur le salaire des 12 derniers mois commissions inclues).

Sinon si vous souhaitez les commissions du mois M, il convient d’aller modifier le paramétrage du libellé utilisé pour la commission en question. 

Bonne journée


Bonjour, 

Nous procédons de la sorte et cela fonctionne de notre côté (salarié avec des commissions, maintien fait sur le salaire des 12 derniers mois commissions inclues).

Sinon si vous souhaitez les commissions du mois M, il convient d’aller modifier le paramétrage du libellé utilisé pour la commission en question. 

Bonne journée

Bonjour Madame,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Vous nous indiquez qu’il convient d’aller modifier le paramétrage du libellé utilisé pour la commission en question. Pouvez-vous nous dire ce que nous devons modifier ?

 

 

Merci d’avance pour votre réponse,

 

Très bonne journée.


Bonjour, 

Ce n’est pas à cet endroit là, mais dans Paramétrage > Primes > Libellés puis taper B01 et décocher “rentre dans le calcul de provision des congés payés”.

Bien cordialement, 


Bonjour, 

Ce n’est pas à cet endroit là, mais dans Paramétrage > Primes > Libellés puis taper B01 et décocher “rentre dans le calcul de provision des congés payés”.

Bien cordialement, 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Si on décoche cette case, les commissions ne rentreront plus dans le calcul des congés payés.

 

Toutefois, je ne comprends pas le rapport avec le maintien de salaire en cas d’arrêt de travail pour maladie ?

 

Merci pour votre aide,

 

Bien cordialement.


Il convient de vérifier que la case soit bien cochée pardon… (je me suis mélangée entre deux sujet)

et normalement en indiquant le paramétrage dans la fiche société ou salarié cela fonctionne bien. 


Il convient de vérifier que la case soit bien cochée pardon… (je me suis mélangée entre deux sujet)

et normalement en indiquant le paramétrage dans la fiche société ou salarié cela fonctionne bien. 

Je vous remercie !

 

Très bonne journée


Commenter