Skip to main content
Question

Comparatif AN Logement URSSAF et Conventionnel Gardiens Concierges

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Depuis quelques semaines le comparatif entre le conventionnel et le barème URSSAF de l’avantage en nature logement pour la CCN  Gardien Concierge ne se fait plus de manière automatique comme cela été le cas auparavant. Il remonte maintenant la totalité de l’AN URSSAF en haut et en bas en plus du conventionnel, ce qui est erroné.

Une de mes collègues a fait un ticket avec pour réponse “enlever le nombre de pièce” cependant cela veut dire que nous devons faire manuellement le comparatif et donc une perte de temps que l’on n’avait pas auparavant.

@Anthony Petit  pourriez-vous nous aider à ce sujet et savoir pourquoi ce paramètre a été modifié? 

Je vous en remercie par avance.

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Bonjour,

Il semble en effet que le calcul ai changé depuis peu.

J’ai relancé la demande qui est en cours d’analyse afin de vous apporter une réponse.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il semble en effet que le calcul ai changé depuis peu.

J’ai relancé la demande qui est en cours d’analyse afin de vous apporter une réponse.

Merci pour votre retour. Savez-vous si la problématique sera résolue rapidement ou non? En effet nous devons éditer les bulletins d’ici le 20 mars.

Je vous remercie par avance.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Bonjour,

Les mises à jour étant le mardi, il n’y aura pas de correctif d’ici le 20/03.

Bonjour, 

je suis également concernée par ce sujet et est ce que l’on aura la garantie d’avoir un retour mardi prochain ? Afin de prévenir le client ..

Merci d’avance, bien cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 19, 2026

Bonjour,

La correction n’a pas encore été effectuée, je n’ai pas encore de visibilité sur le correctif.

Je ne pense pas que cela se fasse pour mardi.

Je vous tiens informé lorsque j’ai plus d’informations.