Skip to main content
Répondu

Complément libellé ne fonctionne pas PS250

Bonjour à tous,

Sur un dossier, j’ai de la prévoyance splittée en plusieurs taux. N’ayant pas assez de taux de dispo sur Silaé, je dois utiliser la PS250 (TrB et TrC). Ca tombe bien, mon taux de cotisation est identique pour les 2 tranches.

J’essaye désespérément de renommer la PS250 via les compléments libellés.

Quand je renomme la PS250 pour la TrB ça fonctionne, mais quand j’essaye de créer un complément libellé pour le PS250.C, la ligne de TrC saute sur le bulletin.

Dès que j’ôte le complément libellé pour la PS250.C, la ligne réapparaît sur le bulletin mais n’est pas renommée.

Je n’ai plus taux de cotisation de dispo. Sinon, j’aurai déjà changé :(

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance !

@Jérémie GRAMFORT ​@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Amélia,

Lorsque vous utilisez le complément libellé, il faut renseigner le code, le libellé souhaité, mais ne pas renseigner de taux référence.

Pouvez vous essayer comme cela ?

Après je ne sais pas si la PS250 peut être scindée sur la TrB et C sur le libellé.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 20, 2026

Bonjour Amélia,

Lorsque vous utilisez le complément libellé, il faut renseigner le code, le libellé souhaité, mais ne pas renseigner de taux référence.

Pouvez vous essayer comme cela ?

Après je ne sais pas si la PS250 peut être scindée sur la TrB et C sur le libellé.

Bonjour ​@Anthony Petit , merci beaucoup pour votre retour !

Je ne savais pas qu’il ne fallait pas renseigner de taux de référence, et que le code servait à rattacher la ligne.

Je pensais que le code servait uniquement à donner un nom à un complément libellé.

J’ai essayé :

Code : PS250

Libellé : Prévoyance Décès acc. Tr.B

sans taux de référence

et

Code : PS250.C

Libellé : Prévoyance Décès acc. Tr.C

sans taux de référence.

Et ça fonctionne, merci beaucoup !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4