Skip to main content

Bonjour

Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur…

Je n’ai plus d’accès pour faire de demandes d’assistance.

Comment je peux faire?

Merci d’avance

Laurent

Bonjour,

 

Il suffit d’attendre 30 minutes avant le déblocage.

Merci


Malheureusement non je suis toujours bloqué ce matin.


Bonjour 

Meme chose pour moi, mon compte administrateur est bloqué !!

Merci de bien vouloir revenir vers moi, je ne peux plus acceder à SILAE


Bonjour

Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur.

Je n’ai plus d’accès à SILAE

Comment je peux faire?

Merci d’avance

Pauline


Bonjour

Il faut faire une demande de déblocage au support en passant par ce lien (si vous n’avez plus d’accès à l’assistance).

Si vous n'arrivez pas à vous connecter au logiciel Silae, et que vous ne pouvez donc pas accéder à ce dispositif, vous trouverez désormais sur le site internet www.silaexpert.fr, rubrique Contact, un formulaire spécifique vous permettant de contacter l'assistance.

Ils m’ont débloqué ce matin.

Cordialement

Laurent


merci beaucoup Laurent !

 


Commenter