Bonjour
Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur…
Je n’ai plus d’accès pour faire de demandes d’assistance.
Comment je peux faire?
Merci d’avance
Laurent
Bonjour
Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur…
Je n’ai plus d’accès pour faire de demandes d’assistance.
Comment je peux faire?
Merci d’avance
Laurent
Bonjour,
Il suffit d’attendre 30 minutes avant le déblocage.
Merci
Malheureusement non je suis toujours bloqué ce matin.
Bonjour
Meme chose pour moi, mon compte administrateur est bloqué !!
Merci de bien vouloir revenir vers moi, je ne peux plus acceder à SILAE
Bonjour
Suite à un trop grand nombre de saisie du mauvais mot de passe (changement obligatoire ce matin), j’ai bloqué le compte administrateur.
Je n’ai plus d’accès à SILAE
Comment je peux faire?
Merci d’avance
Pauline
Bonjour
Il faut faire une demande de déblocage au support en passant par ce lien (si vous n’avez plus d’accès à l’assistance).
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au logiciel Silae, et que vous ne pouvez donc pas accéder à ce dispositif, vous trouverez désormais sur le site internet www.silaexpert.fr, rubrique Contact, un formulaire spécifique vous permettant de contacter l'assistance.
Ils m’ont débloqué ce matin.
Cordialement
Laurent
merci beaucoup Laurent !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.