Skip to main content
Réponse

Compte MYSILAE salarié désactivé


Bonjour,

Un client me remonte l’information qu’à chaque sortie de salarié, le salarié ne peut plus se connecter pour récupérer son solde de tout compte.

L’écran indique:

 

Comment faire pour résoudre ce problème?

Est ce qu’il y a un paramétrage particulier à faire sur le dossier sur MYSILAE GP sachant que sur le dossier concerné j’ai des équipes de créées avec des accès restreints pour les chefs d’équipe.

Seul l’ administrateur a les accès.

Merci de votre retour.

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

le salarié ne doit pas se connecter à MYSILAE pour obtenir son solde de tout compte. il est automatiquement désactivé à la sortie du salarié. 

Si vous avez activé la signature électronique, il reçoit un mail avec un accès spécifique pour signer les document et éditer les documents

et si vous avez le coffre-fort, il sera transmit sur ce dernier

Cordialement

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 3, 2025

Bonjour, à ce niveau, je vous conseille de faire un ticket, car la problématique est propre à votre dossier.


  • Connaisseur
  • September 3, 2025

Bonjour, 

 

L’espace MySilae Personnel est un espace collaborateur, une fois la sortie enregistrée le salarié n’a automatiquement plus accès.

Seul l’administrateur peut prolonger l’accès via son espace pour des durées maximales de 30 jours pour que le salarié puisse récupérer ses documents et les enregistrer ailleurs. 

 

Bien cordialement, 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

le salarié ne doit pas se connecter à MYSILAE pour obtenir son solde de tout compte. il est automatiquement désactivé à la sortie du salarié. 

Si vous avez activé la signature électronique, il reçoit un mail avec un accès spécifique pour signer les document et éditer les documents

et si vous avez le coffre-fort, il sera transmit sur ce dernier

Cordialement