Skip to main content

Bonjour,

 

je souhaite créer un compteur d’heures pour chaque salarié en bas des bulletins que je peux alimenter chaque mois 

 

savez vous comment procéder? 

 

d’avance merci 

Bonjour,

 

Cela est possible mais nécessite un paramétrage spécifique dans le dossier.

Je vous invite à faire une demande à notre service Onboarding Produit par le biais du nouveau formulaire.


Bonne journée


Bonjour,

 

Si vous avez besoin d’un compteur en plus à l’image du compteur de CP vous pouvez en créer un en allant sur Paramétrage / Absences / Paramètres CP sup (à droite de l’écran).

Vous pouvez alors paramétrer les CP SUP, les renommer et définir le mode de fonctionnement.

Vous pourrez utiliser ces compteurs en les alimentant avec les profils CPSUP acquis et pris dans la saisie des éléments variables. Vous aurez aussi la possibilité de retrouver ces CP pris dans la saisie des repos dans l’activité des salariés.


Bonjour,

 

Si vous avez besoin d’un compteur en plus à l’image du compteur de CP vous pouvez en créer un en allant sur Paramétrage / Absences / Paramètres CP sup (à droite de l’écran).

Vous pouvez alors paramétrer les CP SUP, les renommer et définir le mode de fonctionnement.

Vous pourrez utiliser ces compteurs en les alimentant avec les profils CPSUP acquis et pris dans la saisie des éléments variables. Vous aurez aussi la possibilité de retrouver ces CP pris dans la saisie des repos dans l’activité des salariés.

En effet cette solution est possible pour des compteurs en jours.
Cela n’est pas prévu pour des compteurs d’heures

Mais l’astuce est bonne à connaître, merci 😊


Bonjour

 

Comment éditer ce compteur sur le BS?

 

Merci de votre aide


Bonjour,

Le compteur d’affichera seul sur le bulletin à partir du moment où le compteur de CPSUP est ailimenté.

Vous pouvez utiliser le profil CPSUP ou CPSUP2


Commenter