Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un dossier ou tous les salariés ont bien un compteur congés payés. Seul un salarié (normal) n’a pas de compteur sur son bulletin. Nous avons repris les informations en fiche société et en fiche salarié. Rien ne diffère entre chaque salarié.

Pourquoi un des salariés se retrouve sans compteur ? Avez vous une astuce pour indiquer au logiciel que lui aussi doit avoir un compteur ou une idée de ce que l’on aurait pu faire pour lui supprimer son compteur ?

En vous remerciant pour votre aide. 

Bonjour,

Étes-vous sûr que la case exclure de la gestion des CP n'est pas cochée dans la fiche client ?


Bonjour,

dans la fiche salarié, il doit être coché : “exclu de la gestion des CP” 

 


Oui, c’est fait dans un sens ou l’autre, cela ne change rien. Pas de compteur alors qu’il devrait y en avoir un. Les autres ont…

 

 


Bonjour,

Essayez de vérifier que l’emploi est bien coché en emploi principal.
Ou que la date d’entrée est cohérente (erreur de frappe ?)


Merci à tous ! Monsieur PETIT Anthony vous nous avez solutionné le problème, merci beaucoup. Nous avions une erreur sur la date entrée, en effet nous avions 03/2024 et non 03/2023. Nous avons monté le dossier en 03/2024 après une reprise… 


Commenter