Skip to main content

Bonjour, 

Nous sommes passés sur Silae en janvier 2024.

 

J’ai un souci sur un de mes clients, le compteur CP N ne s’alimentent pas automatiquement. 

Il s’agit d’un dossier BTP, les CP sont gérés par la Caisse des Congés Payés (je ne sais pas si ça a un lien avec mon problème).

 

Pour un autre dossier, HCR cette fois-ci, après vérification de l’importation de mes CP N-1 et N (qui est ok), j’ai un salarié qui a son compteur qui ne s’alimente pas automatiquement depuis janvier, alors que pour une autre salariée oui.

 

Je vous remercie pour votre aide.

Anaïs

Bonjour,

Pour le BTP si cela est tenu par une caisse de congés c’est normal qu’il n’y ai pas de compteurs.

Vous pouvez tout de même forcer en cochant ci-dessous “Tenir les compteurs des congés”.

 

Pour le HCR à tout hasard, est-ce que dans la fiche salarié il n’y aurait pas cette case de cocher ?

 


Bonjour Ophélie,

Je vous remercie pour votre retour.

 

Concernant les dossiers BTP, nous avions pour habitude avec notre ancien logiciel de tenir les compteurs CP même pour le BTP.  C’est parfait si nous pouvons continuer à faire cela.

 

Pour mon client HCR, la case n’est pas cochée.


Bonjour,

Pour votre salarié isolé sur lequel le compteur ne s’incrémente pas, pensez à vérifier que la date d’entrée soit correctement renseignée.

Et vérifier que l’emploi est bien coché en emploi principal.

Si cette case n’apparait pas, c’est que l’emploi est bien emploi principal


Bonjour, 

Nous sommes passés sur Silae en janvier 2024.

 

J’ai un souci sur un de mes clients, le compteur CP N ne s’alimentent pas automatiquement. 

Il s’agit d’un dossier BTP, les CP sont gérés par la Caisse des Congés Payés (je ne sais pas si ça a un lien avec mon problème).

 

Pour un autre dossier, HCR cette fois-ci, après vérification de l’importation de mes CP N-1 et N (qui est ok), j’ai un salarié qui a son compteur qui ne s’alimente pas automatiquement depuis janvier, alors que pour une autre salariée oui.

 

Je vous remercie pour votre aide.

Anaïs

Bonjour,

 

Pour le dossier BTP, c’est normal si vous avez renseigner “exclure de la  gestion des congés payés” étant donné que les CP sont gérés par la CIBTP. il est conseillé qu’il n’y ait pas de compteur de CP dans ce cas précis.


Commenter