Skip to main content

Bonjour 

Comment pouvons nous faire pour supprimer le compteur de repos O qui reste présent en bas de bulletin alors qu’il est remplacé par le compteur Jours RC ?

Merci pour votre aide

 

Bonjour, il vous faut ajouter le profil RCOPRIS3 dans les éléments variables et l’alimenter de -0.04. Normalement le compteur retombera a 0 et se supprimera automatiquement. 

 


Bonjour, il vous faut ajouter le profil RCOPRIS3 dans les éléments variables et l’alimenter de -0.04. Normalement le compteur retombera a 0 et se supprimera automatiquement. 

 

Bonjour 

Merci pour votre réponse, j’ai le compteur à 0 pour le bulletin de juillet mais le compteur est toujours présent

Est ce qu’il disparait le mois suivant la mise à 0 ?

D’avance merci pour votre aide


Bonjour, il vous faut ajouter le profil RCOPRIS3 dans les éléments variables et l’alimenter de -0.04. Normalement le compteur retombera a 0 et se supprimera automatiquement. 

 

Bonjour 

Merci pour votre aide cela nous a permis de mettre les compteurs à 0 mais ils ne se suppriment pas 

Avez vous effectué une autre action car pour que le compteur disparaisse ?

D’avance merci pour votre aide

 


Bonjour, il vous faut ajouter le profil RCOPRIS3 dans les éléments variables et l’alimenter de -0.04. Normalement le compteur retombera a 0 et se supprimera automatiquement. 

 

Bonjour 

Merci pour votre aide cela nous a permis de mettre les compteurs à 0 mais ils ne se suppriment pas 

Avez vous effectué une autre action car pour que le compteur disparaisse ?

D’avance merci pour votre aide

 

Bonjour, 

Non désolée. Moi lorsque j’ai fait cette manip, le compteur s’est supprimé automatiquement… Je n’ai pas la solution à votre problème.


Bonjour, utiliser le profil RCOACQUIS pour le supprimer

Cordialement


Bonjour, utiliser le profil RCOACQUIS pour le supprimer

Cordialement

Bonjour
J’ai ajouté le profil RCOACQUIS puis calculé mon bulletin mais j’ai toujours le compteur Repos 0 qui apparait en bas de bulletin 

Il est à 0 mais il apparait toujours 

Je vous remercie d’avance pour votre aide


Bonjour, utiliser le profil RCOACQUIS pour le supprimer

Cordialement

Bonjour
J’ai ajouté le profil RCOACQUIS puis calculé mon bulletin mais j’ai toujours le compteur Repos 0 qui apparait en bas de bulletin 

Il est à 0 mais il apparait toujours 

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Essayer aussi d’utiliser le profil pour corriger le repos pris avec le profil RCOPRIS3


Bonjour, utiliser le profil RCOACQUIS pour le supprimer

Cordialement

Bonjour
J’ai ajouté le profil RCOACQUIS puis calculé mon bulletin mais j’ai toujours le compteur Repos 0 qui apparait en bas de bulletin 

Il est à 0 mais il apparait toujours 

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Essayer aussi d’utiliser le profil pour corriger le repos pris avec le profil RCOPRIS3

Ca a fonctionné, merci beaucoup 

Bonne journée et bel été


Commenter