Bonjour
Oui le groupe est rattaché à une seule API
Il faut dans la configuration API que vous rajoutiez avec le compte les dossiers concernés, et créer les contacts dans ces mêmes dossiers :
Etape 1 : Activation du compte API sur l’espace API
Etape 2 : Création contact dans les dossiers concernés
Etape 3 : Configuration du compte API dans Silae avec activation sur les dossiers concernés
Merci beaucoup @Nelly ROUX . Ca fonctionne :)
Bonjour,
@Christelle QUENNEVILLE
@Nelly ROUX
Nous sommes dans le même cas pour la mise en place. Par contre comment avez-vous eu le formulaire?
Nous ne savons pas quel commercial contacter ?
Merci pour votre retour
@Isabelle FONTAINE
Voici ce que notre commercial nous a envoyé
Il faut compléter le formulaire dédié en fonction de l'usage :
@Isabelle FONTAINE
je n’arrive pas vous mettre le lien des formulaires. Silae bloque l’envoi du mail.
Il faut que vous demandiez à silae le nom de votre commercial, pour lui demander la manip pour la mise en place de l’API
Bonjour,
Merci, j’essaie effectivement de contacter le N°04.42.50.96.07 mais sans succès
Je retente
merci