Skip to main content

Bonjour,

Nous mettons en place l’API avec LUCCA.

Silae m’a bien mis mon dossier dans mon compte API mais n’a pas voulu mettre les 2 autres dossiers que j’avais demandé via les formulaires. Le support me dit :“Vous avez rempli 3 formulaires pour ce client. Dans le cas d'un groupe, un seul formulaire suffit (l'ajout des dossiers du groupe se fera par vous par la suite).”

Je ne vois pas comment rajouter des dossiers dans le compte API et rien n’est indiqué dans l’aide en ligne.

Merci de votre aide

Bonjour 

Oui le groupe est rattaché à une seule API 

Il faut dans la configuration API que vous rajoutiez avec le compte les dossiers concernés, et créer les contacts dans ces mêmes dossiers : 

Etape 1 : Activation du compte API sur l’espace API 

Etape 2 : Création contact dans les dossiers concernés

Etape 3 : Configuration du compte API dans Silae avec activation sur les dossiers concernés 

Merci beaucoup ​@Nelly ROUX . Ca fonctionne :)

Bonjour,
@Christelle QUENNEVILLE

@Nelly ROUX 

Nous sommes dans le même cas pour la mise en place. Par contre comment avez-vous eu le formulaire?

Nous ne savons pas quel commercial contacter ?

Merci pour votre retour 

Bonjour

Voici le lient pour le formulaire Demande d'ouverture de Comptes API Mise à disposition API à votre client (modèle 2)

@Isabelle FONTAINE 

Voici ce que notre commercial nous a envoyé

Il faut compléter le formulaire dédié en fonction de l'usage : 

@Isabelle FONTAINE 

je n’arrive pas vous mettre le lien des formulaires. Silae bloque l’envoi du mail.

Il faut que vous demandiez à silae le nom de votre commercial, pour lui demander la manip pour la mise en place de l’API

Bonjour,

Merci, j’essaie effectivement de contacter le N°04.42.50.96.07 mais sans succès

Je retente

merci

Commenter