Skip to main content

Bonjour,

Je suis collaboratrice paie, mon client a choisi une solution SIRH avec Lucca.

Je dois maintenant configurer l’API Rest sur ses dossiers.

Je sollicite un conseil, pour sélectionner l’utilisateur Silae dans la configuration API Rest :

  • est-il plus opportun de sélectionner mon nom d’utilisateur Silae et sélectionner les dossiers en questions (j’ai tous les accès)
  • ou choisir un contact de l’entreprise?

Dans le process adressé par Lucca, il y fait mention d’une adresse mail inexistante (je suppose dans le portail API), mais avec le nom de domaine de l’entreprise, et donc de créer dans SilaePaie, un contact API dans le dossier client.

Pour info, je ne suis pas administrateur sur Lucca, donc l’outil ne connait pas mon mail.

L’intervenant Lucca, ne sait pas répondre à cette question.

 

 

Merci de votre aide.

Bonjour,

Avez-vous la demande auprès de SILAE pour l’ouverture d’un compte API REST ?

Il y a aussi les tutos qui peuvent vous aider dans le paramétrage. 

Bonne journée.


Bonjour,

Nous avons bien ouvert nos accès à API Rest.

Bonne journée


Je vous conseille de faire les tests sur le logiciel version test.

Il faudrait retrouver ce tuto ( Silae & Vous - Tuto Silae : comment activer vos API REST ) qui est beaucoup plus clair que l’aide en ligne et vous aurez l’ensemble de vos réponses.

J’avais fait que le début et au final, mon client n’avait pas signé la proposition pour l’API donc j’ai abandonné.

bon courage.


 

Je pense que cela ne s’adresse pas aux Gestionnaires en cabinet… malheureusement


 

Je pense que cela ne s’adresse pas aux Gestionnaires en cabinet… malheureusement

Si justement, c’est destiné aux GP car c’est nous qui devons faire le paramétrage.


Commenter