Skip to main content
Répondu

Configuration Silae "Pramétrage" et "Synthèse"

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

avant de faire un ticket à l’assistance je tente ma chance ici.

Sur ma configuration silae, je n’ai pas accès au menu “Synthèse” et mon menu “Paramétrage” est beaucoup plus réduit que celui de mes collaboratrices, alors que je suis enregistrée comme “Référente pole social/administratrice”.

En violet, sur la capture d’écran, les éléments que je n’ai pas.

Est ce que quelqu’un saurait m’expliquer pourquoi?

Merci d’avance

Myriam

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

L’ensemble des droits (et coches) vous sont-ils bien activés sur votre identifiant au niveau du domaine ?

Si vos “droits fonctionnels”, mentionnés par Mat, sont OK, cela ne peut venir que de vos droits au niveau de l’onglet “Admin collaborateurs”.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 9 avril 2024

Bonjour,

Voici la réponse que Silae m’avait apporté

Forum|alt.badge.img+1

Merci pour cette réponse. J’ai fait cette modification. Cela n’a malheureusement rien changé.

Je continue de chercher.

Si d’autres idées, je suis preneuse :)

Myriam

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’ensemble des droits (et coches) vous sont-ils bien activés sur votre identifiant au niveau du domaine ?

Si vos “droits fonctionnels”, mentionnés par Mat, sont OK, cela ne peut venir que de vos droits au niveau de l’onglet “Admin collaborateurs”.

Forum|alt.badge.img+1

J’ai trouvé, c’était dans admin collaborateur, je me suis sélectionnée, puis “accès à la gestion des droits” et j’ai coché “parametres avancés “ : 

Forum|alt.badge.img+1

Merci de votre aide à tous les deux !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies