Skip to main content

Bonjour

J’ai besoin de pouvoir créer un accès a des serveurs FTP j’ai suivi la documentation mais je n’arrive a rien et j’en ai besoin rapidement pour faire des tests avec octime mais je suis coincé

 

Quelqu’un a t’il déjà fait ce genre de manipulation?

 

Merci pour votre aide

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous… OCTIME attend après moi pour faire les tests mais coincé…

 

Merci pour aide


Bonjour 

En fait il faut juste aller dans Cycle de paie bloc édition historique avec export actif

Renseigner une date et une heure d’envoi, le choix de l'édition historique

et ce qu’il y a ci dessous

Destination de l’édition : Renseigner une adresse mail ou l'adresse d’un serveur distant
FTP, SFTP ou FTPS avec la syntaxe :
‐ ftp://utilisateur:motdepasse@siteftp
‐ ou sftp://utilisateur:motdepasse@sitesftp
‐ ou ftps://utilisateur:motdepasse@siteftp
Coche "Exécution journalière" : Permet d’exécuter la tâche chaque jour.
"Identifiant responsable de l’édition" : Dans le cas d’une édition multidossier, si on
laisse ce champ vide, on ne génère que les informations du dossier courant. Préciser un
identifiant permet au logiciel de vérifier les droits de cet identifiant sur les dossiers
concernés par l’édition et de permettre l’édition multidossier.

 

j’espère avoir pu vous aider


Bonjour Virginie,

Merci pour votre retour.

Nous avions, également, fait ce paramétrage mais apparemment OCTIME ne reçoit rien.

Est-ce que vous avez utilisé SFTP ou FTP ?


Bonjour Vanessa

 

Nous avons utilisé sftp et les informations que nous a donné octime

 

c’est a dire login  et mot de passe communiqué par eux


Virginie,

Comme moi, j’ai aussi utilisé sftp… Mais ça ne se transmet pas à OCTIME.

Je dois avoir autre chose qui ne fonctionne pas…

Au niveau des éditions historiques, vous avez indiqué quoi ?


J’ai indiqué l’edition historique que nous avons créé


D’accord.

Avez vous configurez un serveur d’export avant d’avoir activer le cycle de paie sur le dossier du client ?


bonjour 

On ne peux pas encore créer de serveur d’export ou je n’ai pas trouvé comment faire?

Par contre et je ne sais pas si cela a un impact j’ai un API que j’ai ouvert pour une communication avec FOEDERIS.

Pourriez vous me faire un retour sur votre avancé avec OCTIME afin de savoir si cela fonctionne

 

Si j’ai d’autres informations je n’hésiterais pas a vous les communiquer bien sûr

 

Merci

 

Belle journée à vous

 

Virginie Vandeville


Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre retour, nous avons, enfin, réussi à connecter OCTIME avec SILAE.

Il nous manquait une ligne dans le fichier 😊.

Les tests sont positifs, les envois fonctionnent.

Merci à vous pour votre aide.

Belle journée.


Bonjour

Et quelle était cette ligne manquante ?

 


Bonjour Virginie,

J’ai encore besoin de votre aide.

Nous sommes en train de paramétrer l’export absence OCTIME, je n’arrive pas à modifier le nom du fichier au moment de l’export qui s’envoie sur le serveur SFTP.

Avez vous eu à modifier le nom du fichier ? Si oui, pouvez vous me dire quelle est la procédure ? Car de mon côté, j’ai 5 dossiers SILAE à déposer sur une seule base sur OCTIME.

OCTIME demande un nom de fichier différent par dossier.

Je vous en remercie par avance.


bonjour

Les tests ont été reporté, par contre nous avons créé un groupe avec les 12 sté et le ficher devrait être un fichier groupe.

Il serait peut être mieux de modifier le nom du fichier en mettant des numéros a la fin du nom ainsi vous n’auriez peut-être plus de problème.

 

je ne peux vous en dire plus les tests ont été reporté au mois d’avril

belle journée à vous

Virginie


Virginie,

Ah d’accord, merci quand même pour votre retour.

Par hasard, vous savez comment modifier le nom du fichier, pour y mettre un numéro ?

Belle journée également


Bonjour Vanessa

 

si c’est un fichier silae, vous pouvez modifier le fichier des éditions historique et le nommer différemment.

Nous aussi nous allons devoir déposer des fichiers sur une seule base octime mais nous ne savons pas pour le moment comment cela va fonctionné octime nous a juste valider le fichier des éditions historique.

Qui est votre correspondant chez Octime?

Quelle est la ligne qui vous manquait dans votre édition?

Cordialement


Bonjour Virginie,

En fait, on a réussi à modifier le fichier des éditions historiques, nous sommes bloqué sur celui dans fonction de calcul pour le fichier d’absence.

La ligne manquante était “DATA” pour le branchement.

Bonne journée à vous.


Bonjour Vanessa

 

Avez vous pu intégrer votre édition historique dans octime?

Je  ne sais pas quel nom de fichier mettre 

 

Merci pour votre retour

Virginie


Commenter