Bonjour,
Depuis ce matin impossible de confirmer les bulletins.
Auriez vous le même problème ?
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de confirmer les bulletins.
Auriez vous le même problème ?
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Aucun souci de ce genre sur nos domaines.
Avez-vous un message d’erreur particulier ? Après redémarrage du PC, cela va-t-il mieux ?
Bonjour,
En faite la bulle reste jaune. Il faut que je ferme le dossier et que je l’ouvre de nouveau pour quelle soit bleue et que je puisse l’envoyer
Bonjour,
En faite la bulle reste jaune. Il faut que je ferme le dossier et que je l’ouvre de nouveau pour quelle soit bleue et que je puisse l’envoyer
Après contrôle/confirmation, peut-être que sur vos dossiers une “actualisation” de l’état d’avancement est nécessaire pour visualiser le bon état de vos bulles.
Effectivement si, en sortant du dossier et en vous reconnectant, cela fonctionne, cela reste une bonne nouvelle bien que ça ne soit pas idéal ce jour.
Bonjour,
Le même problème de notre coté…..il faut réactualiser pour chaque dossier...
C’est déjà mieux que rien
Merci pour votre retour
Peut être que demain tout sera rentré dans l’ordre
Cordialement
Laurence
C’est déjà mieux que rien
Merci pour votre retour
Peut être que demain tout sera rentré dans l’ordre
Cordialement
Laurence
Je vous en prie.
Oui, peut-être que cela fera partie des corrections logiciel dans la MAJ de cette nuit à venir.
Merci à vous, j’ai eu le même problème ce jour ; en actualisant la bulle devient bleue,
Bonjour,
Oui effectivement je m’en suis rendu compte ce matin
Cordialement
Laurence
Bonjour,
En lien avec cet aspect, un correctif a été apporté ce matin quant aux bulletins qui redeviennent supprimés (bulle rouge) ces derniers jours.
Tout semble OK pour les confirmation/contrôle de bulletins ce jour.
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