Skip to main content
Question

Congé naissance


Bonjour,
Le congé de naissance arrive dès ce 1er juillet mais je ne vois pas comment l’enregistrer sur SILAE.
Cette absence existe t-elle ?
Faut-il faire une attestation de salaires comme pour la maternité/paternité ?
Merci d’avance

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2026

Bonjour,

L’absence n’a pas encore été livrée, nous vous tenons informés dès que possible sur ces évolutions.