Skip to main content

Bonjour,

j’ai les congés payés qui ne se déduisent pas sur les bulletins j’ai vérifié mon paramétrage société tout est bon je ne vois pas d'où peux venir le problème.

Avez vous déjà eu ce cas

Bonjour,

Il faudrait voir une capture d’écran de votre saisie dans l’écran de la saisie des absences, ainsi que des éléments calculés de la fiche de paie et du compteur CP du salarié, ce serait possible ?


 


Comme il a un compteur, je doute que ce soit ça, mais à vérifier dans la fiche salarié s’il est exclu des CP.

J’irai aussi sur l’absence du 18 et je forcerai à 1 pour voir si ça déclenche quelque chose sur bulletin de salaire.


Bonjour,

Les autres absences se déduisent bien ?

Il n’y a pas une date limite de prise en compte des absences paramétrée dans la fiche société ?

 


j’ai ce problème sur tout les salariés, j’ai fait une fiche au support


Non aucune date de limite

 


En effet, il y a une erreur en cours lorsque que la coche “méthodes de suivi des absences sont gérées dans chaque établissement” est activée.

?name=image.png

En décochant, les congés se déduisent correctement.

Une analyse est en cours pour correction.


Bonjour,

Un correctif a été déployé ce matin, Vous pouvez réactiver la gestion des absences par établissements.


Bonjour,

Merci pour votre retour, car j’était obliger de modifié pour le calcule du maintien pour les absences


Commenter