Skip to main content

Bonjour, 

Je suis entrain de faire les bulletins du mois d’Octobre et il me remet les indemnités de congés payés de aout et septembre. Comment cela se fait il car c’est exactement les mêmes montants et est ce qu’on peut supprimer? 

Merci à vous

 

Bonjour @ROMAN DOMINGUEZ,

Pouvez vous faire un imprim écran des lignes du bulletin et de la saisie de l’activité des périodes qui remontent en CP, pour un salarié qui est concerné.


Voici ce que ça me met sur le bulletin d’octobre.
Je ne sais pas pourquoi il y a un + sur les cases car je n’ai rien modifié.
Merci pour votre aide car ça me modifie le compteurs de congés payés et j’ai dû modifier manuellement pour ne pas impacter les salariés.

 


Bonjour Roman, 

 

Le + signifie que vous avez plusieurs absences saisies pour une même période.

Si vous vous positionnez sur une case avec un + est que vous appuyez sur la touche “suppr” de votre clavier vous devriez visualiser plusieurs périodes. Il conviendra de supprimer celle qui fait doublon.

 

Bien à vous, 

Rachid


Commenter