Skip to main content

Bonjour, 

 

avez-vous sur vos dossiers des congés payés antérieurs ex 2016/2017 qui sont remontés sur votre paie du mois de mai ? 

Nous avons basculer sur SILAE en 2018 et avions fait des imports dsn de quadra à silae. Et ce mois-ci sur la plupart de nos vieux dossiers, les anciens cp déjà pris remontent ...

Bonjour,

J’ai eu le cas hier sur un dossier mis en montage en 2019 et récup DSN en 2018,  j’ai des CP pris datant de 2018 mis sur une dizaine de salariés sur la paie de mai 2024.


Bonjour,

Ah j’ai eu le cas sur un dossier ce matin avec des remontés de 2020 alors qu’on est passé silaé en 2021

J’avoue que je ne comprenais pas! 

Mais apparemment je ne suis pas la seule!

 


bonjour

 

pareil pour nous, j’ai ouvert un ticket chez Silae, toujours pas de réponse

vous les avez supprimés? De plus ils viennent se déduire sur le compteur!!


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 


Bonjour,

Est-ce que ça se voit via le solde de repos ou il faut vérifier les bulletins un à un ?


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 

est ce que c’est possible d’enlever l’annotation sur le bulletin?

merci pour ton retour


J’ai également le problème sur un dossier avec des absences maladie qui remontent. Quelqu’un a-t-il trouvé une solution en dehors de supprimer les absences ? 

Nous ne voudrions pas perdre l’historique.


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 

est ce que c’est possible d’enlever l’annotation sur le bulletin?

merci pour ton retour

en supprimant l’absence congés payés de 2016 ça a supprimé l’annotation sur le BS sur mon dossier 


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 

est ce que c’est possible d’enlever l’annotation sur le bulletin?

merci pour ton retour

Il faut les enlever dans “activité” sinon il sont mis dans “pris” du compteur CP


Bonjour, 

Pour ma part, étant dans l’urgence, j’ai modifié la date de montage du dossier. 

J’ai indiqué 01/2019 au lieu de 01/2018. 

Attention à ce que ceci ne modifie pas votre provision de CP. 

En effet, dans mon cas la provision avait totalement été consommée donc je n’avais pas d’impact. 


Sous Silae depuis 01/2020, j’ai eu une annulation de CP de 01/2019 qui est remontée sur le bulletin de mai…

Que je suis allée supprimer immédiatement.

ETRANGE...


moi j’ai supprimé l’absence de mon coté car faut absolument que je sortes mes paies. Je ne peux pas attendre un retour de silaé, qui ne se fait jamais.


Bonjour,

 

Je viens d’avoir le même problème avec de la maternité sur 2023 qui remonte ce mois-ci et nous avons basculé sur silae en 01/24.

 

Mais je ne sais pas comment le supprimer car je n’ai rien saisi dans l’activité et je ne peux pas remonter aussi loin.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse.

 

Merci.


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 

est ce que c’est possible d’enlever l’annotation sur le bulletin?

merci pour ton retour

Il faut les enlever dans “activité” sinon il sont mis dans “pris” du compteur CP

je ne l’ai pas dans l’activité puisque c’est un CP qui date de 2016 et qu’on est sur Silae que depuis 2020. Avez vous un autre procédé. 

merci


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 

est ce que c’est possible d’enlever l’annotation sur le bulletin?

merci pour ton retour

Il faut les enlever dans “activité” sinon il sont mis dans “pris” du compteur CP

je ne l’ai pas dans l’activité puisque c’est un CP qui date de 2016 et qu’on est sur Silae que depuis 2020. Avez vous un autre procédé. 

merci

Même si vous êtes passé sur Silae en 2020, il y a peut être un CP pris en 2016 dans activité car Silae ne peut pas inventer des CP pris.


Oui j’ai supprimé sinon on ne s’en sort plus, ce mois-ci c’est une catastrophe. 

est ce que c’est possible d’enlever l’annotation sur le bulletin?

merci pour ton retour

Il faut les enlever dans “activité” sinon il sont mis dans “pris” du compteur CP

je ne l’ai pas dans l’activité puisque c’est un CP qui date de 2016 et qu’on est sur Silae que depuis 2020. Avez vous un autre procédé. 

merci

Même si vous êtes passé sur Silae en 2020, il y a peut être un CP pris en 2016 dans activité car Silae ne peut pas inventer des CP pris.

c’est bon merci :)


@Anthony Petit 

Mais que se passe t’il ?


Bonjour,

Je suis en train de vous lire et nous n’avons pas encore remonter cette anomalie.

Est-ce que quelqu’un pourrait faire un ticket avant d’avoir corrigé / supprimé l’absence de l’année précédente et me donner le ticket pour faire remonter svp ?


Désolée, j’ai supprimé l’absence, et généré mes paies.

Donc plus de traces. Dons pas de ticket…

Dans mon cas, c’était anecdotique et peu pénalisant.


L’analyse est en cours sur cette anomalie.

Si nécessaire, il est possible d’aller dans l’activité et supprimer l’absence.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


@Anthony Petit 

Sur le dossier ou j’ai supprimé les CP pris en 2018, mes DSN sont en jaune depuis 2019 alors que je n’ai rien fait de spécial.

Coïncidence ?


idem pour moi sur un dossier repris en 2017

Absences CP et maladie

Supprimées une par une, personne par personne……….😭

Vu les délais de réponse actuel, pas fait de ticket auquel j’aurai eu la réponse dans quelques semaines : avez vous trouvé une solution de contournement……..!!

Bonne fin de journée


Bonjour

 

Pareil de mon côté , des absences CP de 2021 et maladie qui sont remontées sur la paie de mai 2024 alors que la production de paie est faite depuis 2022.

J’ai supprimé direct.

 

 


Bonjour à tous,

Le problème est identifié et nous apporterons un correctif au plus vite.
Comme précédemment indiqué, vous pouvez aller dans l’activité et supprimer l’absence qui remonte à tort.


Bonjour à tous,

Le problème est identifié et nous apporterons un correctif au plus vite.
Comme précédemment indiqué, vous pouvez aller dans l’activité et supprimer l’absence qui remonte à tort.

Bonjour, j’ai une indemnité CP qui s’active en mai et le montant est trop élevé pour une régularisation du 10 ème, est ce qu’il y’a un truc à faire au niveau du logiciel?

 

Merci


Commenter