Skip to main content

Bonjour, 

 

Nous aimerions savoir si c’est possible de retirer les commentaires qui apparaissent sur les bulletins de salaire suite à la mise à jour du 23.05.24 en rapport avec la maladie et les congés payés? 
 

 

Bonjour,

Le sujet a déjà été évoqué sur ce post :

Une réflexion est en cours.


Bonjour,

 

Savez vous sous quel délai une méthode sera disponible pour pouvoir masquer les commentaires des bulletins?


Bonjour à tous,

Une évolution vient d’être livré pour modifier l’affichage du commentaire sur l’aquisition des congés payés au titre de la maladie : 

  • Méthode 361 : CP/Maladie : affichage commentaire jours acquis

Une autre méthode vient d’être mise en place pour désactiver la régularisation automatique pour l’exercice d’acquisition de CP du 01/06/2023 au 31/05/2024

  • Méthode 362 : CP/Maladie : régul. automatique fin d'exercice CP

Nous vous remercions pour toutes vos remarques et votre patience.


Bonjour, Merci pour les méthodes 361 et 362. Par contre, pour les sociétés dont les conventions prévoient déjà le maintien de salaire en cas de maladie, les congés sont bien acquis au fur et à mesure et la valeur CP N est bonne : pas besoin de recalcul donc en fin de période car votre recalcul amène à des valeurs plus grandes pour ceux arrivés en cours d’année. J’ai activé la méthode 020 pour le contourner mais cela empêche un recalcul en cas de sans solde par exemple. Pouvez-vous ne pas activer le calcul avec la nouvelle loi pour les CCN qui prévoient déjà un maintien (syntec, sport...). Merci

 


Bonjour,

Pour nous, il n’y a rien qui se passe…. Aucun commentaire, aucun recalcul et mon ticket silae reste sans réponse

Merci d’avance


Bonjour,

Pour nous, il n’y a rien qui se passe…. Aucun commentaire, aucun recalcul et mon ticket silae reste sans réponse

Merci d’avance

avez vous la méthode 020 activée  ? si oui c’est normal qu’il n’y a pas de recalcul


Bonjour,

Pour nous, il n’y a rien qui se passe…. Aucun commentaire, aucun recalcul et mon ticket silae reste sans réponse

Merci d’avance

avez vous la méthode 020 activée  ? si oui c’est normal qu’il n’y a pas de recalcul

La méthode 020 est bien désactivée


Commenter