Skip to main content

Bonjour savez vous si silae a prévu d’un modèle de courrier pour l’information du salarié sur son report de délai de 15 mois pour les cp ?

Je me permets de faire remonter la demande car on voit bien dans les MAJ Silae que la gestion du nombre de CP acquis par rapport à la nouvelle loi est prise en compte. Par contre, on ne voit de notion de report et d’information du salarié à chaque reprise de travail. Est ce qu’il est prévu une information sur le bulletin pour le report des 15 mois?

Merci d’avance pour votre retour


Bonjour,

dans la maj de mardi, ils parlent d’une information relative au droit à cp au titre de la période de suspension… à partir de juin à voir ce qu’il a été mis dedans

de notre côté, nous avons fait un modèle avec tous les cas de figure...


Bonjour j’ai un salarié malade pendant les congés.

il est donc en congés et ensuite il passe en maladie au retour de son conges.

comment gérer vous l’arrêt sur silae ? 

on doit faire l’attestation d ‘arrêt à la date du début d’arrêt en stipulant que le salarié est en congés et donc le salarié percevra les IJSS et son salaire mais au niveau de la carence de la société, comment faites vous ?

Si ma société a 7 jours de carence, les 3 jours de la secu commence le jour de son arret donc pendant les congés, mais pour la société les 7 jours commence quand ? car si on saisit l’arrêt au retour, cela nous fait les 3 jours de carence de la secu (alors que ceux ci ont déjà été décomptés pendant le congés) 

et  si je met l’arrêt à la date des congés, cela ne fonctionne pas car il y a un complément pendant les congés ? merci pour votre réponse si vous avez eu le cas

agnès


Commenter