Skip to main content

bonjour,

l’acquisition des CP de mon client est en jours ouvrés.

il impose que pour tous les temps partiel (environ 30 salariés) l’acquisition des fameux 2.08 jours/mois soit au prorata du temps de travail. Ainsi un mi-temps acquerra 1.04 jours, etc…

 

je n’ai rien vu dans l’aide en ligne ni dans les méthodes.

 

une solution svp ?

merci !

Bonjour,

Il n’y a pas de méthodes pour proratiser l’acquisition de CP pour les temps partiels.

Pour rappel, les temps partiels doivent acquérir le même nombre de congés qu’un temps plein car seront déduits les jours ouvrés de la société (et non du salarié) lors de la prise de congés.

Solution de contournement, même si elle n’est pas conseillée, c’est de modifier l’acquisition dans la fiche salarié.


Bonjour,

Il n’y a pas de méthodes pour proratiser l’acquisition de CP pour les temps partiels.

Pour rappel, les temps partiels doivent acquérir le même nombre de congés qu’un temps plein car seront déduits les jours ouvrés de la société (et non du salarié) lors de la prise de congés.

Solution de contournement, même si elle n’est pas conseillée, c’est de modifier l’acquisition dans la fiche salarié.

Je suis bien d’accord avec vous sur les congés mais les clients et leur volontés……….

J’avais bien cette solution en tête (fiche salarié).

merci de votre réponse !


Bonjour,

Il n’y a pas de méthodes pour proratiser l’acquisition de CP pour les temps partiels.

Pour rappel, les temps partiels doivent acquérir le même nombre de congés qu’un temps plein car seront déduits les jours ouvrés de la société (et non du salarié) lors de la prise de congés.

Solution de contournement, même si elle n’est pas conseillée, c’est de modifier l’acquisition dans la fiche salarié.

Bonjour,

J’ai le même souci mais lorsque je note ce que le salarié acquière réellement (c’est à dire 0.8332 CP par mois) et que je mets un congé sur la paie, il ne me calcule pas le salaire divisé par 8.67 mais le salaire divisé par 21.67.(nous sommes en jours ouvrés)

Le salarié a posé des congé en juin, ça fonctionnait bien, le montant déduit des congés était bon mais là sur juillet, ça ne fonctionne plus. Je n’ai rien changé dans mon paramétrage donc je ne comprends pas.

Merci pour votre aide.

Ghislaine


Bonjour,

Je ne rencontre pas cette problématique sur un dossier test. N’avez vous pas de méthode activée ?


Bonjour,

Je ne rencontre pas cette problématique sur un dossier test. N’avez vous pas de méthode activée ?

Bonjour,

Ne pas pas activer de méthode. Je ne sais pas quelle méthode j’aurais pu activer. Le mois dernier ça fonctionnait ce mois-ci, ça ne fonctionne pas.

Merci.

Ghislaine


Commenter