Skip to main content

Connectivité SIlae - CEGID QUADRA

Bonjour,

Nous aimerions avoir une connectivité entre cegid-quadra et Silae afin de récupérer sur quadra les absences posées dans mysilae entreprise. J’ai pu lire sur le site de Cegid l’information suivante “Si toutefois vous souhaitez bénéficier d’une interconnexion SILAE - CEGID, nous vous remercions par avance de solliciter directement Silae. Le cas échéant, nous les accompagnerons à réaliser la connexion”.

Savez-vous si l’API REST de silae fonctionne avec Cegid ? Est-ce que certains d’entre vous ont réussi à avoir une passerelle entre mysilae et cegid-quadra ?

Merci

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre demande.

Vous voulez intégrer les éléments de MY SILAE sur QUADRA et faire les bulletins sur QUADRA ?

Cordialement

Bonjour,

Non je ne souhaite pas faire les bulletins.

Nous utilisions cegid-quadra pour poser nos jours d’absence (RTT et congés payés) et avoir le planning de tous les salariés de la société à jour. Depuis 2 mois une partie de l’équipe utilise mysilae entreprise pour poser ses jours d’absence. Nous aimerions que ces jours d’absence soient remontés dans le logiciel de cegid, pour éviter de devoir poser les jours dans mysilae entreprise et dans quadra. Ceci pour pouvoir mettre à jour l’agenda utilisé par la société qui est l’agenda de QUADRA.

Nous voudrions donc pouvoir intégrer sur QUADRA les jours d’absence posés sur mysilae entreprise. Est-ce que cette intégration pourrait se faire via une API ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 1, 2025

Bonjour, ​@Anthony Petit , la demande de Vanessa est envisageable ou pas? 

Bonjour,

Avez-vous plus d’informations concernant ma question ?

Merci