Depuis ce matin le (20/2) je n’arrive pas à me connecter .
Que se passe t il
Depuis ce matin le (20/2) je n’arrive pas à me connecter .
Que se passe t il
Bonjour,
Effectivement, depuis la mise à jour de la nuit, SilaeBoot ne serait plus utilisable pour l’instant.
Vous pouvez vous connecter à votre serveur SILAE :
Belle journée à vous.
Bonjour,
sur votre pc allez à la racine de votre disque dur C:
puis trouvez le dossier ProgramData (s’il n’est pas affiché) allez dans les options d’affichages pour cocher Afficher les dossiers cachés
Entrer dans ProgramData → SILAE
Dans le dossier SILAE → Supprimer le dossier BOOT
Sortir
Relancer l’application SILAE (qui va se retélécharger) et le tour est joué
Bonjour,
Vous pouvez aussi supprimer le cache de Silaeboot, présent par défaut dans C:\ProgramData\SILAE\BOOT
Pas de problème de mon côté, utiliser oui Edge.
Bonjour
j’ai aussi un problème de connexion à silae ce matin.
J’ai fait la procédure conseillée.
Et lorsque je me connexe “il me demande de restaurer le fichier ou de le supprimer ?”
je le supprime ?
Bonjour, essayer carrément sur le bureau, clique droit, nouveau, raccourci et venir coller votre lien https silae ici, sans passer par le boot.
MERCI BEAUCOUP
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.