Skip to main content

Depuis ce matin  le (20/2) je n’arrive pas à me connecter .

Que se passe t il 

 

 

Bonjour,

 

Effectivement, depuis la mise à jour de la nuit, SilaeBoot ne serait plus utilisable pour l’instant.

Vous pouvez vous connecter à votre serveur SILAE :

  • Depuis Microsoft EDGE.
  • Via le lien présent dans le mail d’activation de votre compte SILAE.

 

Belle journée à vous.


Bonjour,

sur votre pc allez à la racine de votre disque dur C:

puis trouvez le dossier ProgramData (s’il n’est pas affiché) allez dans les options d’affichages pour cocher Afficher les dossiers cachés

Entrer dans ProgramData → SILAE

Dans le dossier SILAE → Supprimer le dossier BOOT

Sortir

Relancer l’application SILAE (qui va se retélécharger) et le tour est joué


Bonjour,

Vous pouvez aussi supprimer le cache de Silaeboot, présent par défaut dans C:\ProgramData\SILAE\BOOT


Pas de problème de mon côté, utiliser oui Edge.


Bonjour

 

j’ai aussi un problème de connexion à silae ce matin.

J’ai fait la procédure conseillée.

Et lorsque je me connexe “il me demande de restaurer le fichier ou de le supprimer ?”

je le supprime ?


Bonjour, essayer carrément sur le bureau, clique droit, nouveau, raccourci et venir coller votre lien https silae ici, sans passer par le boot.


MERCI BEAUCOUP😊


Commenter