Skip to main content
Réponse

Connexion


Depuis ce matin  le (20/2) je n’arrive pas à me connecter .

Que se passe t il 

 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez aussi supprimer le cache de Silaeboot, présent par défaut dans C:\ProgramData\SILAE\BOOT

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

 

Effectivement, depuis la mise à jour de la nuit, SilaeBoot ne serait plus utilisable pour l’instant.

Vous pouvez vous connecter à votre serveur SILAE :

  • Depuis Microsoft EDGE.
  • Via le lien présent dans le mail d’activation de votre compte SILAE.

 

Belle journée à vous.


Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

sur votre pc allez à la racine de votre disque dur C:

puis trouvez le dossier ProgramData (s’il n’est pas affiché) allez dans les options d’affichages pour cocher Afficher les dossiers cachés

Entrer dans ProgramData → SILAE

Dans le dossier SILAE → Supprimer le dossier BOOT

Sortir

Relancer l’application SILAE (qui va se retélécharger) et le tour est joué


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 20, 2024

Bonjour,

Vous pouvez aussi supprimer le cache de Silaeboot, présent par défaut dans C:\ProgramData\SILAE\BOOT


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • February 20, 2024

Pas de problème de mon côté, utiliser oui Edge.


Bonjour

 

j’ai aussi un problème de connexion à silae ce matin.

J’ai fait la procédure conseillée.

Et lorsque je me connexe “il me demande de restaurer le fichier ou de le supprimer ?”

je le supprime ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • February 21, 2024

Bonjour, essayer carrément sur le bureau, clique droit, nouveau, raccourci et venir coller votre lien https silae ici, sans passer par le boot.


MERCI BEAUCOUP😊