Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis ce matin nous avons le message suivant et impossible d’accéder à notre session…

 Quelqu’un a une astuce?

Bonjour @Florence CHASSAGNE, de notre côté, nous rencontrons également des difficultés à nous connecter et à le rester depuis ce matin… J’ai ouvert un ticket à l’assistance, j’attends de voir si nous aurons une réponse...


Bonjour @Florence CHASSAGNE  et @Anne-Sophie DELAPORTE

 

Nous constatons des crash de services sur plusieurs plateforme depuis cette nuit qui peuvent se traduire par des déconnexions et des lenteurs, nos équipes sont sur le sujet.


Merci! 


@Arnaud est-ce que en savez un peu plus ? Parce que ça ne fonctionne toujours pas, nous sommes le 02/04 et il y a encore pas mal de paies à faire...


@Florence CHASSAGNE 

Après avoir effectué des tests, les plateformes semblent être stabilisées depuis ce midi.

 

Nous vous invitons à faire un ticket à l’assistance si votre problème persiste pour que nous puissions investiguer sur votre cas précis.


@Arnaud je ne suis pas encore coutumière de la nouvelle procédure mais comment je fais pour faire un ticket si je ne peux pas rentrer dans Silae?


J’ai trouvé comment faire le ticket merci


@Florence CHASSAGNE

Après avoir effectué des tests, les plateformes semblent être stabilisées depuis ce midi.

 

Nous vous invitons à faire un ticket à l’assistance si votre problème persiste pour que nous puissions investiguer sur votre cas précis.

J’ai fait un ticket hier à 14h00, je n’ai toujours pas de nouvelles et je ne peux toujours pas accéder à Silae. J’ai encore 80 salariés qui attendent leur virement...


Bonjour, 

Nous rencontrons le problème depuis ce-jour. Cela ne semble concerner que les collaborateurs présents sur site. 

Ceux en télétravail ou qui se connectent via le partage de connexion de leur téléphone semblent ne pas avoir de problème. 

Cependant certains clients en externe nous remontent également cette anomalie. Cela ne semble donc pas seulement de venir de notre réseau. Il semblent y avoir un problème d’ordre plus général.

@Arnaud pouvez vous nous apporter des précisions svp ? 

En vous remerciant. 

Cordialement

Jeremy


Bonjour @Florence CHASSAGNE  et @Jeremy FLATOT,

 

Nous avons bien reçu vos tickets. Nos équipes vont très prochainement revenir vers vous.


Notre informaticien a remarqué un problème de certificat sur internet qu’il a mis et à jour et il semblerait que ça fonctionne suite à cette manip...à voir de votre côté...


Bonjour @Florence CHASSAGNE,

 

Merci de votre retour.


Commenter