Bonjour,
Depuis ce matin nous avons le message suivant et impossible d’accéder à notre session…
Quelqu’un a une astuce?
Bonjour,
Depuis ce matin nous avons le message suivant et impossible d’accéder à notre session…
Quelqu’un a une astuce?
Bonjour
Bonjour
Nous constatons des crash de services sur plusieurs plateforme depuis cette nuit qui peuvent se traduire par des déconnexions et des lenteurs, nos équipes sont sur le sujet.
Merci!
Après avoir effectué des tests, les plateformes semblent être stabilisées depuis ce midi.
Nous vous invitons à faire un ticket à l’assistance si votre problème persiste pour que nous puissions investiguer sur votre cas précis.
J’ai trouvé comment faire le ticket merci
Après avoir effectué des tests, les plateformes semblent être stabilisées depuis ce midi.
Nous vous invitons à faire un ticket à l’assistance si votre problème persiste pour que nous puissions investiguer sur votre cas précis.
J’ai fait un ticket hier à 14h00, je n’ai toujours pas de nouvelles et je ne peux toujours pas accéder à Silae. J’ai encore 80 salariés qui attendent leur virement...
Bonjour,
Nous rencontrons le problème depuis ce-jour. Cela ne semble concerner que les collaborateurs présents sur site.
Ceux en télétravail ou qui se connectent via le partage de connexion de leur téléphone semblent ne pas avoir de problème.
Cependant certains clients en externe nous remontent également cette anomalie. Cela ne semble donc pas seulement de venir de notre réseau. Il semblent y avoir un problème d’ordre plus général.
En vous remerciant.
Cordialement
Jeremy
Bonjour
Nous avons bien reçu vos tickets. Nos équipes vont très prochainement revenir vers vous.
Notre informaticien a remarqué un problème de certificat sur internet qu’il a mis et à jour et il semblerait que ça fonctionne suite à cette manip...à voir de votre côté...
Bonjour
Merci de votre retour.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.