Skip to main content
Répondu

Connexion au logiciel - Impossible de ce connecter

Afficher le premier message

29 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • November 25, 2025

Bonjour,

Même problématique pour beaucoup de nos clients!

Certains n’ont pas EDGE mais FIREFOX et cela ne fonctionne pas.

Avez vous une autre solution?

Merci.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, peut-être un cas un peu plus spécifique de mon côté car la version web sur EDGE ne fonctionne pas non plus pour quelques collaborateurs de mon cabinet ! Je suis l’informaticienne du cabinet où je travaille et quelques collaborateurs n’ont jamais eu accès via EDGE, rien ne se passe. C’est pour cela que nous installions l’application qui fonctionnait jusqu’à aujourd’hui. Nous avons tenté une réinstallation avec le lien partagé et cela ne fonctionne toujours pas, ça stoppe à 94%. Des personnes sont complètement bloquées chez nous.

Cela fonctionne avec d’autres navigateurs (CHROME à éviter, de mémoire).

Toutefois sur EDGE, il convient aussi d’installer le composant ClickOnce, conformément aux prérequis techniques.

• Nouveau
  • November 25, 2025

Bonjour,

Il semble effectivement y avoir des problématique de connexion avec Silaeboot.

Nos équipes travaillent dessus.

Vous pouvez tenter de lancer le logiciel depuis Edge en collant le lien directement dans la barre d’adresse comme évoqué par Jérémie et Mikael plus haut.

Je vous tiens informé dès que possible de la suite.

Bonjour,

Avez-vous du nouveau svp ? Merci!

• Nouveau
  • November 25, 2025

Bonjour, peut-être un cas un peu plus spécifique de mon côté car la version web sur EDGE ne fonctionne pas non plus pour quelques collaborateurs de mon cabinet ! Je suis l’informaticienne du cabinet où je travaille et quelques collaborateurs n’ont jamais eu accès via EDGE, rien ne se passe. C’est pour cela que nous installions l’application qui fonctionnait jusqu’à aujourd’hui. Nous avons tenté une réinstallation avec le lien partagé et cela ne fonctionne toujours pas, ça stoppe à 94%. Des personnes sont complètement bloquées chez nous.

Cela fonctionne avec d’autres navigateurs (CHROME à éviter, de mémoire).

Toutefois sur EDGE, il convient aussi d’installer le composant ClickOnce, conformément aux prérequis techniques.

Cela ne fonctionne pas non plus. Après différents tests, je constate que cette collaboratrice ne peut se connecter sur aucun autre PC avec son compte Microsoft. Me concernant, je parviens sans souci à me connecter à Silae via EDGE sur son PC et tous les autres. Le souci semble être propre à son compte à elle puisque les installations et composants activés sont les mêmes et cela fonctionne pour moi, mais pas pour elle (et d’autres collaborateurs dans la même situation. Pouvez-vous m’aider svp ?