Skip to main content

Bonjour

Certains de mes clients n’arrivent pas à se connecter sur Silae, le mot de passe n’est pas reconnu

Et lorsque ceux ci essayent de faire mot de passe oublié, un message leur indique que leur identifiant est inconnu

Avez vous le même souci ?

Merci !

Bonjour,

Assurez vous que vos clients passent bien par vos serveurs de connexion SILAE, et non par le site SILAE.fr

Cordialement


bonjour,

 

Ma cliente m’indique qu’elle passe par “silaexperts04” mais que son identifiant n’est pas reconnu

 

Savez vous comment la cliente pourrais faire ?


Bonjour,

Donnez à votre client, la même adresse internet de connexion que sur celle que vous utilisez.


Bonjour,

Donnez à votre client, la même adresse internet de connexion que sur celle que vous utilisez.

C’est fait mais impossible de démarrer l’application

 

Elle n’arrive pas à se connecter 


Vérifiez que le compte utilisateur est toujours bien actif dans votre dossier, Relation client > menu des utilisateurs 


Vérifiez que le compte utilisateur est toujours bien actif dans votre dossier, Relation client > menu des utilisateurs 

Merci pour vos retours rapides

Le compte est bien actif


Essayez depuis votre page de connexion SILAE, en faisant mot de passe oublié avec son identifiant si le logiciel reconnaît bien le compte utilisateur.

si c’est le cas, c’est que la page de connexion utilisée par votre client ne doit pas être la bonne. 


Essayez depuis votre page de connexion SILAE, en faisant mot de passe oublié avec son identifiant si le logiciel reconnaît bien le compte utilisateur.

si c’est le cas, c’est que la page de connexion utilisée par votre client ne doit pas être la bonne. 

Lorsque je fais mot de passe oublié via le lien que j’utiliser habituellement pour les paies, l’identifiant n’est pas reconnu


Vous voyez bien l’identifiant quand vous faites Relation client > menu des utilisateurs ?


Vous voyez bien l’identifiant quand vous faites Relation client > menu des utilisateurs ?

C’est bon, elle a réussit !

La cliente s’était trompée d’identifiant…

 

Merci beaucoup pour votre aide !


Commenter